Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

PASS SALUD - 3eme dose VACCIN

Bonjour Nous arrivons en famille au Costa Rica et avons rempli le PASS SALUD. Je reçois un email ce matin m'indiquant : "Good afternoon, i…

Démarrée par BAROU

6 30 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Grossesse et Costa Rica

Bonjour :) Je viens d’apprendre que je suis enceinte, et nous avons prévu nos vacances au Costa Rica du 17/02 au 8/03.J’ai du mal à trouver…

Démarrée par Manon

3 29 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

pase de salud

bonjour  nous arrivons le 28/01 à 22h40 à l'aéroport de San José (départ à 14h 25 de Paris CDG le 28/01 et escale à Panama City) je ne peux…

Démarrée par Anne Carlier

0 26 janv. 2022

Costa Rica / pase de salud & restrictions

Bonjour à tous et Pierre, Nous commençons un peu à stresser car nous devons partir le 3 mars mais ne savons plus vraiment si nous allons po…

Démarrée par Sisley

1 24 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

assurance spéciale uniquement frais quarantaine

Bonjour Pierre, bonjour le réseau, Quelqu'un connaitrait-il une assurance qui ne couvre que les frais de quarantaine liés au COVID comme ex…

Démarrée par Barbara

11 24 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Retour costa rica

Bonjour à tous , une petite question pour lever tous les derniers doutes concernant les formalités retour Costa Rica  - Espagne via Panama…

Démarrée par Martine

1 23 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

vaccination+ Covid!

Bonjour! Ma fille qui vient d'avoir 12 ans en janvier n'a reçue qu'une dose de vaccin et ne peut recevoir sa deuxième dose avant le départ…

Démarrée par Jonathan morin

1 22 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Pass sanitaire : une seule dose

Bonjour, avec ma femme, nous envisageons de venir visiter le costa rica début mars. J'ai eu le covid en janvier dernier, puis une dose (de…

Démarrée par Benoit G

2 17 janv. 2022
Réponse de Benoit G

AU SECOURS pase de salud en berne

Bonjour l'équipe je bosse impossible de remplir le pase de salud donc c'est mon mari qui s'y colle pouvez vous le contacter dès que possibl…

Démarrée par FABRY MARYLENE

3 13 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

DEPART DE ROISSY

Bonjour l'équipe Les valises sont prêtes ( du saucisson du reblochon de petites douceurs et 2 bonnes bouteilles sont tombés dedans pourvu q…

Démarrée par FABRY MARYLENE

1 12 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation