Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Aller a Tortuguero

Bonjour,  Nous serons en voyage au Costa Rica du 28 avril au 12 mai 2020.  Nous souhaitons commencer notre road trip par Tortuguero. Pour…

Démarrée par Chloé Mansencal

3 5 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parc rincon de la vieja

Bonjour Pierre, Je voulais savoir si les parkings secteur Las Pailas au parc Rincon de la Vieja sont gardés et s'il est possible de laisser…

Démarrée par chantal

1 19 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parking sécurisé pour visite site archéologique Guayabo

Bonjour Pierre, nous arrivons à Alajuela par l'avion en provenance du Panama le 02/11/2019 vers 22h00. Nous devons récupérer le 4x4 le len…

Démarrée par Franck Thiers

1 17 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Stationnement sécuritaire en ville (sarchi, cartago et gracia)

Bonjour à tous  à la fin de notre séjour, nous visiterons Sarchi, Gracia et Cartago et je voulais savoir où il serait sécuritaire de stati…

Démarrée par Laforest Chantal

5 21 juil. 2019
Réponse de Laforest Chantal

Autour d'Alajuela...

Bonsoir,  J'ai noté quelques points d'intérêt autour d'Alajuela... la Plaza del General Tomas Guardia, l'église Santo Cristo de la Agonia..…

Démarrée par allymart

3 3 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Securite voiture

Bonjour, Suivant les forums, tout le monde dit qu'il ne faut rien laisser dans la voiture, qu'il n'y pas de plage arrière dans les coffres,…

Démarrée par Serré

1 25 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de deux semaines en solo

Bonjour !  Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je pars en voyage deux semaines au Costa Rica en sac à dos et en solo au début du mois de m…

Démarrée par Sophie Charland

1 12 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Situation Nicaragua

Bonjour! Notre sujet est un peu éloigné du Costa Rica... Nous prévoyons de nous rendrez au Nicaragua (du Costa Rica) dans une bonne semai…

Démarrée par Virginie

1 4 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

valise

Durant le circuit, je vais devoir laisser les valises dans la voiture lors de l'excursion de la Paz Waterfall. Savez vous si ce parking est…

Démarrée par Olivier

1 15 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Danger à Puerto Viejo de Talamanca

Je retourne pour la deuxième fois à Puerto Viejo de Talamanca au mois d'avril et j'ai vu sur le site canadien que c'étais dangeruex présent…

Démarrée par Martin St-Antoine

4 12 févr. 2019
Réponse de Martin St-Antoine

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation