Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Manuel Antonio

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est utile/nécessaire de prendre un guide pour visiter Manuel Antonio. - Si non, est-ce nécessaire de réser…

Démarrée par Alain BORIES

1 6 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 19/03/2021 au 04/04/2021

 Bonjour. Nous allons nous trouver au costa rica en pleine semaine sainte , je voudrais savoir s'il est préférable de réserver par avance l…

Démarrée par lafon gladys

1 6 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Transports intérieurs

Bonjour. Une personne doit rejoindre notre groupe à Bahia Drake depuis San José. J'avais vu sur le guide du Routard qu'il y avait des vols…

Démarrée par Alain BORIES

1 3 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Test covid pour le retour en France

Bonjour Nous avons pris un vol avec Air France pour Le Costa Rica Comme nous avons une correspondance à Amsterdam, il va nous falloir un te…

Démarrée par DION Corinne

1 3 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

pb de connexion sur le blog

Bonjour, je viens de rédiger mon voyage dans la partie blog : j'ai cliqué sur "publier mon blog" puis tout a disparu et je ne parviens plus…

Démarrée par ammirati

1 2 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

IMPOSSIBILITE BOOKING PARC ARENAL

Bonjour Pierre, J-5 :) Je suis toujours les précieux conseils donnés ey j'essaye donc de réserver les parcs nationaux en avance, malheureus…

Démarrée par Coralie&Thibault

1 2 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Renseignement

Bonjour, à l’approche de mon Road Trip j’avais quelque petite questions. Vous me conseiller de commander des dollars et des colones Costa R…

Démarrée par Balbo

3 1 janv. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour, Mon mari, moi et nos 3 enfants, bientôt âgés de 5 ans, avons prévu un voyage au Costa Rica du 30 janvier au 11 février 2021. J'au…

Démarrée par HIRSELAND

26 31 déc. 2020
Réponse de HIRSELAND

permis international

Bonjour le permis international est il toujours inutile pour 2021, au Costa RIca? Merci.Corinne

Démarrée par DION Corinne

1 31 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Prévisions Meteo

Bonjour, Nous partons très bientôt au Costa Rica et en regardant les prévisions météo, j'ai vu énormément d'orage (voir image jointe à Manu…

Démarrée par O7

1 30 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation