Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,465)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Renseignements arrivée costa rica

Bonjour nous arrivons en famille au costa rica début février 2021, nous sommes une famille de pêcheurs et nous aimerions savoir si nous pou…

Démarrée par Audrey Burret

2 29 déc. 2020
Réponse de Audrey Burret

Éclosion des tortues à Samara

Nous envisageons de partir à Samara le 31/12 pour observer l’éclosion des tortues. Aurons-nous encore la chance de voir l’éclosion des tort…

Démarrée par Beatrice Godlewicz

2 28 déc. 2020
Réponse de Beatrice Godlewicz

15 jours au Costa Rica / avis itinéraire

Bonjour, nous prévoyons notre séjour de 15 jours mi-janvier au 1er février et sommes preneurs de vos précieux conseils :)  Voici ce que nou…

Démarrée par gnouf

1 28 déc. 2020
Réponse de gnouf

Itinéraire pour notre séjour du 7 au 18 janvier prochain

Bonjour, Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour ce voyage avec ma fille (nous avons dû remanier ce voyage qui était prévu à la base p…

Démarrée par LE CORRE Catherine

1 27 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Plages en 2021

Bonjour,  J'hésite à venir au Costa Rica en janvier 2021. Je suis tombé sur ces infos:  https://sites.google.com/presidencia.go.cr/alertas/

Démarrée par Simon Varin

3 27 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Installation au Costa Rica

Bonjour, je recherche des contact agent immobilier sérieux et francophone. Merci d'avance

Démarrée par Raffner Guillaume

1 26 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Projet de voyage du 10 janvier au 22 janvier

Bonjour, Je me présente Guillaume,  je souhaite voyager avec ma copine péruvienne du 10 janvier au 22 janvier 2021, suite à l'annulation de…

Démarrée par Bouchez

5 26 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica Janvier 2020

Bonjour, nous venons au costa rica du 2 au 15 janvier, nous sommes un jeune couple (25ans) qui souhaitons faire du surf, de la plage et des…

Démarrée par Meu Charlotte

7 23 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Questions diverses

Bonjour, alors, j'ai plusieurs questions suite à votre retour : 1/ A préférer : un canoe/kayak aux alentours de Dominical (avec Pineapple K…

Démarrée par PRIOR

1 23 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

De CORCOVADO à CAHUITA

Bonjour, Pour aller du Corcovado à Cahuita, faut-il obligatoirement remonter vers Turrialba/Siquires..  ou peut-on couper à travers les mon…

Démarrée par PRIOR

3 22 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation