Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Trajet du 1 au 14 mars 2020

Bonjour à tous, Nous souhaiterions si possible avoir votre avis/conseils sur notre trajet qui est le suivant : - Arrivée fin d'après-midi l…

Démarrée par MISTOU

2 9 févr. 2020
Réponse de MISTOU

Parking Park Manuel Antonio

Bonjour,  J'envisage de visiter le parc Manuel Antonio, lors d'une étape entre Tarcoles et Ojochal. Le parking est-il surveillé car j''aura…

Démarrée par François dessaux

2 9 févr. 2020
Réponse de François dessaux

Coin tranquille

Bonjour  Nous allons être au costa rica de mi-février  à mi-mars et dans ce temps on aimerait se poser une dizaine de jour en mars dans un…

Démarrée par Brossier Catherine

1 8 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet

Bonjour Pierre, Pour finir et avoir en tête les temps de trajet, y a t il un site fiable pour les distance en heure ? sinon voilà les traje…

Démarrée par Miquel-Chabert

1 8 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au Costa Rica pour ce mois d'Août 2020

Bonjour  je reviens vers vous car je n'ai peut-être pas compris le principe... J'avais cru comprendre que nous posions notre idée de séjo…

Démarrée par Isabelle D

2 8 févr. 2020
Réponse de Isabelle D

Voyage de dernière minute

Bonjour, nous prévoyons de partir un peu à la dernière minute car ce serait dans 1mois 1/2, 2mois grand maximum. Nous sommes un couple. Nou…

Démarrée par Stéphanie

4 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours

Bonjour à toute l'équipe de tout costa Rica et merci pour ce site très complet ! Nous envisageons de passer une 15aine de jours au costa ri…

Démarrée par cedAlex

3 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Réservation hôtel Tortuguero Natural

Bonjour, Je suis en train de finaliser mes réservations d'hôtel pour le mois de mai et j'ai choisi le Tortuguero Natural pour passer la nui…

Démarrée par KUONY Brigitte

1 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

ferry

Bonjour, La date du départ approche . J'ai encore besoin de votre aide pour le ferry . Je le prends le 26 puntarenas-paquera et retour le…

Démarrée par salignon laurence

1 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Location style rbnb

Pour passer plusieurs jours trouve t on des locations par exemple 2 chambres cuisine Sdb ou on peut cuisiner

Démarrée par Fau

1 7 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation