Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Irazu s'il pleut, ça vaut le coup?

Bonjour, nous serons à Cachi (Vallée d'Orosi) au début de notre voyage le 17-18-19 février.  La visite du volcan fait partie de nos visites…

Démarrée par Joanne McKenzie

1 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

4 semaines Costa

Premier contact 4 semaines 2 couples Souhait location voiture et 4 lieux de gites en rayonnant autour Est ce jouable ?

Démarrée par Fau

3 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour juillet 2020

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 adultes de 21 à 55 ans. Nous partons du 7 au 23 juillet 2020 et voici une premiere idée d'itinéraire:…

Démarrée par Martine Bussard

5 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

17 jours au costa rica -

Ok 2ème tentative !  En espérant être plus réaliste !! 25/02 briefing et récupération du 4x4 chez pierre, direction santa éléna, si pas t…

Démarrée par Miquel-Chabert

1 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

tyrolienne

Bonjour, Je serai à Monteverde fin février . Est-il nécessaire de réserver la tyrolienne dès maintenant ou peut-on y aller sans réservatio…

Démarrée par salignon laurence

2 6 févr. 2020
Réponse de salignon laurence

Voyage Costa Rica du 6 au 20 Mars 2020

Bonjour Piere Nous allons à ocotal Beach pendant 2 semaines.avons louer une villa Quelles activités pouvons nous faire a proximité. . Nous…

Démarrée par Nathalie Devault

1 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Travail au Costa Rica

Bonjour, Peut-être, que l'un ou l'une d'entre-vous a entendu ou entendera parler d'une éventuelle possibilité de travail en milieu paramédi…

Démarrée par Frédéric RAMOS

1 6 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour Pierre J ai mon séjour de réserver avec les hôtels, (du 22 février au 7 mars)  mais toujours pas là voiture. Je commence mon séjour…

Démarrée par Serandour valerie

1 5 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Réservations

Bonjour Pierre, Dans un mois nous serons au Costa Rica. J'aimerais savoir si je dois réserver nos activités par avance : entrées dans les p…

Démarrée par RAT

3 5 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Vérification itinéraire Costa Rica

Bonjour Pierre! Nous planifions notre voyage du Québec vers le Costa Rica pour l'été prochain. Nous serons 2 adultes et 3 enfants de 11 à 1…

Démarrée par véronique delisle

0 2 févr. 2020

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation