Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Dollars ou euros

 En lisant les forums il y a beaucoup de petits endroits où il est préférable de payer en colonne mieux qu’en dollars j’ai prévu des dollar…

Démarrée par Sorrentino

1 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bonne période?

Bonjour ,nous aimerions revenir au Costa Rica (enfin!!!) pour la 2e fois mais avant de vous exposer notre itinéraire j aurai savoir si la p…

Démarrée par pierorazio

1 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 14 mars au 23 mars 2020

Bonjour, Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal? Est-ce que les…

Démarrée par Véronique Landry

2 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 4 semaines en avril avec 3 jeunes enfants

Bonjour Pierre, Notre itinéraire commence à prendre forme, mais jai encore quelques hésitations: Nous serons avec nos 3 jeunes enfants âgé…

Démarrée par Ana-Maria

3 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d’aide pour mon itinéraire

Bonjour, J’aurais voulu avoir des conseils, pour préparer mon voyage du 7 juillet 2020 au 10 Août 2020... car nous avons un projet d’expat…

Démarrée par Amandine

1 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour, J'aimerais savoir si les randonnées d'une journée en partance de Drake nécessitent une réservation. Dans l'affirmative, à quel en…

Démarrée par Alain Morency

1 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Questions pour itinéraire 30 mars au 23 avril 2020

Bonjour, Nous serons à notre premier voyage au Costa Rica, aimerions avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire et réponse à quelques q…

Démarrée par Diane et Sylvain

5 18 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 12 jours en Février

Bonjour Pierre, Nous partons au Costa Rica pendant 12 jours en février et nous aurions bien aimé avoir vos précieux conseils concernant not…

Démarrée par Laura.D

3 18 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

region d'ojochal et uvita

Bonsoir, Nous serons quelques jours fin Fevrier dans la region d'Ojochal (avec 2 enfant de 9 et 13 ans)et j'aimerais avoir vos recommandat…

Démarrée par salem

3 17 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Attente immigration aéroport San José

Bonjour, je suis allée au Costa Rica les 2 dernières années et j’ai constaté un achalandage toujours plus grandissant d’année en année au n…

Démarrée par MC Perron

1 17 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation