Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour Costa Rica 16 oct/30 oct

bonjour Destination Costa Rica du 16 oct au 30 oct, arrivée chez Pierre Détente et départ le lendemain avec 4x4. Nous avons l intention de…

Démarrée par will

2 1 sept. 2019
Réponse de will

Itiniraires 12 nuits de Tortuguero à Dominical

Bonjour Pierre, bonjour à tous, J'envisage de partir avec mon mari au Costa Rica du 07 au 19/03/2020. Je vous suis sur fb depuis un moment…

Démarrée par MARTEL

9 1 sept. 2019
Réponse de MARTEL

Vacances du 20 février au 5 mars 2020

Bonjour, Mon mari, mes 3 enfants (7, 5 et casi 4 ans) et moi même avons choisi le costa rica pour nos prochaines vacances. Nous sommes des…

Démarrée par Kelly

1 1 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement Hôtel TOTUGUERO

Bonjour, Le 12/08 j'ai fait une demande de réservation auprès de l'hôtel PACHINDA d'une chambre pour 2 personnes du 13/01/2020 au 15/01/202…

Démarrée par Philippe BUIRO?N

4 30 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Parcs nationaux

Bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica  , en compagnie d'un couple d'amis, en mars de l'année prochaine. Nous avons acheté nos billets d…

Démarrée par Vaneetveld

1 27 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 12 jours au Costa Rica

Bonjour à tous, Nous sommes entrain d'organiser notre voyage au Costa Rica pour janvier. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé : arriv…

Démarrée par Anstett Léa

6 24 août 2019
Réponse de Anstett Léa

Remerciement

Bonjour Pierre, Un message juste à l'attention des personnes qui envisagent de partir au Costa Rica. Un grand merci pour tout le temps que…

Démarrée par Ted421

0 24 août 2019

La fameuse Carte Premium

Bonjour Pierre ,  J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai…

Démarrée par Josée Forget

1 23 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

La fameuse Carte Premium

Bonjour Pierre ,  J'ai effectué une réservation d'hôtel par le site toutcostarica.com à Tortuguero il y a au-dela`de 48 heures et je n'ai…

Démarrée par Josée Forget

0 22 août 2019

3ème voyage en fevrieres transports

Bonjour nous partons pour la 3ème fois en février au costa Rica  et c est aussi grâce à votre aide... nous arrivons le 15fevrier et reparto…

Démarrée par Humbert

5 20 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation