Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis pour Costa Rica en avril 2021Bonjour à toute l'équipe de tout costa rica. J'espère que tout va bien pour vous. Bon voici ma dernière mouture pour notre "petit" périple… Démarrée par Isabelle Cillis |
8 |
29 août 2020 Réponse de ToutCostaRica |
annulation vol Air FranceBonsoir Pierre, Bon, tout mon programme était prêt ... Il n'y avait plus qu'à décoller. Mais aujourd'hui Air France vient de m'envoyer un… Démarrée par bibiche |
3 |
28 août 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Passer le permis moto A2 au costa ricaBonjour à tous! Ceci est ma première contribution sur le forum mais sans doute pas la dernière puisque je vais partir m'installer au Costa… Démarrée par Clement MAITROT |
3 |
12 mai 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Décalage du voyageBonjour Pierre et l’équipe, comme dit par mail nous reportons notre voyage à juillet 2021! Nous partirions autour du 10 pour 3 à 4 semaines… Démarrée par Rink Juli |
4 |
6 mai 2020 Réponse de Rink Juli |
Encore et toujours des questions ...Bonjour bonjour, Je progresse dans mon parcours, mais encore et toujours des questions ... (comment faites-vous pour être aussi patient av… Démarrée par bibiche |
1 |
24 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 22 nuits janv fév 2021Nous avons nos billets pour 22 nuits du 13 au 4 février 2021 On commence a voir pour l itinéraire 2 nuits aluejala 2 nuits arenal 1 nuit Ri… Démarrée par naudet patrice |
1 |
19 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de 20 jours (10 ans de mariage)Bonsoit Pierre, Avec ma femme, nous profitons de ce confinement pour planifier notre itinéraire qui célèbrera nos 10 ans de mariage. Du Me… Démarrée par JEREMIE JIMBLET |
1 |
17 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour TCR, Bon après avoir tout annulé pour un départ prévu le 15 avril, finalement tout est repoussé au 22 février 2021 !!!! (Si d'ici-… Démarrée par bibiche |
3 |
14 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
grand merci à l'équipe Tout Costa RicaBonjour à tous Un grand merci à toute l'équipe de Tout Costa Rica pour leur soutien, leur disponibilité, leur efficacité et leur gentilles… Démarrée par Fabienne CLAUDE |
1 |
1 avr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Dernières informationsBonjour à tous, Hier, tant le Costa Rica que la France ont annoncé l'interdiction des passages de frontière. Seuls les costariciens peuvent… Démarrée par ToutCostaRica |
3 |
31 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par