Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

avion direct de France paris , à San jose

bonjour  plus que 28 jours avant le départ ... j'ai lu dans le forum et surtout dans votre livre de pierre qu il n y avait pas de vol direc…

Démarrée par carole chauveau

1 12 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

circuit du 5 au 19 avril 2019

Bonjour Pierre je serai au Costa Rica du 5 au 19 avril 2019 avec mon mari et nos 2 ados de 12 et 14 ans. Sur 14 jours pleins je voulais sav…

Démarrée par LEROY Véro

5 10 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide pour ARENAL et RIO CELESTE

bonjour  vous m avez communiqué un guide pour ARENAL mais je ne vois la son email pourriez vous me le communiquer. J ai modifié mon itinér…

Démarrée par Fabre

7 10 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Préparation d'un séjour de 3 semaines avec deux ados de 13 ans.

Bonjour, nous sommes une famille québécoise de 4 et nous allons passé 3 semaines au Costa Rica du 18décembre jusqu'au 8 janvier. Je me dema…

Démarrée par Sandra Laniel

1 9 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire costa rica octobre 2018

bonjour à toutes et à tous nous partons pour trois semaine au Costa Rica du 20 oct prochain au 10 Nov  nous avons loué un 4X4 et sommes exp…

Démarrée par Paul André Acquaviva

5 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, Est-ce que la fin mars est un bon temps pour aller à Tortuguero? Avons-nous des chances de voir des tortues? Sinon, est-ce qu'il y…

Démarrée par claudine fournier

3 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Peninsule de Nicoya

Bonjour Pierre, vous m’avez suggéré la péninsule de Nicoya a mon itineraire en famille en fevrier prochain. Nous partirons surement de la l…

Démarrée par evelyne

1 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica du 2 au 14/02

bonjour . Déja reçu un devis de votre part concernant la location d’un 4x4 , mais les dates ont changé. Jour 1 : 02/02 arrivée San José et…

Démarrée par Allerant

5 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cote caraibes

Bonjour nous partons le 12 octobre donc sur les starting-blocks!! J'ai f un itinéraire selon la saison donc vallée centrale et côté caraïbe…

Démarrée par Gomez

2 4 oct. 2018
Réponse de Gomez

Petit secret

hello pierre merci pour tous ces conseils... notre itineraire est bien avance san jose Pierre detente toruguero 2nuits sarapiqui 1nuit aren…

Démarrée par Humbert

1 3 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation