Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

où faire des pause en route

Bonjour, Nous serons au Costa Rica en janvier et j'aimerais savoir où vous nous recommandez de faire des arrêts en route entre Montéverde…

Démarrée par Marie-Christine Lapointe

1 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

sejour en famille de 15 jours avec 2 enfants

bonjour  suite à vos remarques nous avons modifié l'itinéraire de notre séjour : après une première nuit chez Pierre nous pensons partir ve…

Démarrée par audiau

1 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

15 jours au Costa Rica

Bonjour, je vais au Costa Rica le 22 Janvier pour 15 jours. J’arrive à San José. Je commence avec 4 jours de repos au volcan Arénal et je t…

Démarrée par Diane Plante

3 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée et déplacement de l’aéroport à chez Pierre

Bonjour, nous arrivons le 29 décembre à l’aéroport de San Jose. Nous avons réservé chez pierre San jose. Nous avons besoin d’une navette. A…

Démarrée par Marie-Claude Allard

3 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Ca y est j'ai les billets !

Bonjour Pierre, J'ai acheté les billets. Arrivée à San José le 6 Juillet et départ le 19 Juillet. Entre temps Pura vida, je suis en cours…

Démarrée par Sanc

1 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

dollar ou colon

Bonjour, Partant prochainement pour le costa rica ,faut-il changer les euros en dollars avant de partir ou plutot changer les euros en colo…

Démarrée par MICHON

3 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 23 novembre au 9 décembre 2017

Bonjour Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour un voyage de 16 nuits. Nous avons fait le choix de louer un 4x4 (nous sommes…

Démarrée par PILLER

12 15 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Prise de courant

Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas dans quel discussion poser cette question, alors ça sera ici :) Est-ce que vous savez si j'ai beso…

Démarrée par Lise J.

2 15 déc. 2017
Réponse de Lise J.

Itineraire fevrier 2018

Que me conseilleriez vous, monteverde ou la fortuna? Nous allons dans ce coin pour les forêts de nuage pour la promenade, les animaux, les…

Démarrée par Mélanie Labelle

1 15 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

confirmation

bonjour je n'ai pas reçu la confirm de la location de mon 4/4 ni la confirm pour l'hotel et la navette à l'aeroport .merci de m'informer qu…

Démarrée par lasserre

1 15 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation