Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ITINERAIRE 4 AU 18 DÉCEMBRE 2017-REQUIS DERNIÈRE MINUTE!!!

  Bonjour, nous sommes deux couples 55 et 65 ans, partons du 4 au 18 décembre. Avons loué un 4x4 .  Nous désirons maximiser ce que nous pou…

Démarrée par chrystine amyot

1 16 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Je serai au Costa Rica en mars 2018. J'ai l'intention de faire la rando dans le parc sur 2 jours avec nuit dans la forêt. Je vois un tarif…

Démarrée par THEVENIN Alain

2 13 nov. 2017
Réponse de THEVENIN Alain

Itinéraire prévue

Moi et ma femme allons au Costa Rica pour la première fois du 01-01-18 au 12-01-18 et même si je lis beaucoup les blog et forums, j'ai un p…

Démarrée par André Drouin

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines avec jeunes enfants

Bonjour, nous allons au costa rica avec nos enfants de 2 ans et 4 ans du 15 janv au 4 fév 2018. J'ai réservé déjà 2 semaines sur la cote ca…

Démarrée par Dominique

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

JAGUAR RESCUE CENTER

Bonjour, Nous aimerions faire une visite privée au Jaguar ressue center près de Cahuita Je sais que ce n'est pas dans vos activités proposé…

Démarrée par FABRY MARYLENE

7 12 nov. 2017
Réponse de FABRY MARYLENE

Bed and breakfast dans le coin de Manuel Antonio

Bonjour, nous avons réservé un hébergement dans le secteur de Manuel Antonio. Cependant, je le trouve cher pour l'allure qu'il a. Quelqu'un…

Démarrée par Line Plourde

2 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

comment se rendre a Tortuguero

Bonjour, Je fais appel au forum car j'avoue que je suis perdue ... déjà... je ne suis pas encore partie.. Notre circuit passe par Tortuguer…

Démarrée par delaporte

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

plage de surf pour débutant près manuel antonio

Bonjour, J'aimerais avoir des suggestions de belles plages pas trop loin de manuel antonio. Nous prévoyons 2 jours de plage afin de s'initi…

Démarrée par Marie-Christine Lapointe

5 10 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre, Pour faire la visite des villes suivantes: Brasilio, Tamarindo, Samara, Carillo, Manzanillo, Santa Teresa et Montézuma, vo…

Démarrée par Louise Gauthier

3 10 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica 11 jours 10 nuits en mars 2018

Bonjour Tout d’abord merciii pour ce site qui est une mine d’infos et de conseils et merci aussi pour votre disponibilité.... Nous ( 2 coup…

Démarrée par Linda

3 10 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation