Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur fin du voyage

Bonjour Pierre, Voici la suite de notre voyage, nous aimerions quelques conseils svp; Nous serons à Santa Elena les 22 et 23 mars. Nous de…

Démarrée par Ludivine et Julien

1 24 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

GUIDE TARACOLES CROCODILES

Bonjour Pierre Merci pour ta réponse je crois que je vais laisser tomber boruca les bains de foule ce n'est pas trop mon truc ... Je réfléc…

Démarrée par BERTONE

0 24 mars 2017

Itinéraire découverte détente début avril

Bonjour, Mon épouse et moi-même allons faire un séjour au Costa Rica du 2 au 15 avril et nous aurions aimé vous soumettre brièvement l’iti…

Démarrée par Oliv'

1 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Est-ce que mon trajet fait du sens?

Bonjour, j'en suis à mes derniers préparatifs pour mon périple qui débute le 26 mars. J'ai déjà réserver 3 nuits via vos services ainsi que…

Démarrée par Carl Tremblay

1 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

TARCOLES VISITE PRIVE ET AVIS SUR BORUCA

Bonjour Pierre Merci pour ton retour. Suite à tes commentaires, comme la distance entre playa grande et plage de matapalo est assez longue…

Démarrée par BERTONE

1 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

contact Kesh pour excursion début avril + des moustiquaires ?

Bonjour Pierre, Nous avons tenté plusieurs fois de contacter Kesh. Vous nous aviez suggéré de "passer par TCR" si nos demandes restaient s…

Démarrée par famille Gary

3 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Arenal a Rio celeste et Ricon de la vieja ???

Je suis un peu embêté par mon itinéraire... 1. Je part de chez Pierre détente pour me rendre à Arenal et je voulais faire un stop d'une nui…

Démarrée par Isabelle Lord

2 23 mars 2017
Réponse de Isabelle Lord

Itinéraire 11 jours côte Pacifique & réservation

Bonjour,  Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans), nousavons nos billets d'avion, la première nuit chez Pierre de r…

Démarrée par Laurence Amilhat

5 22 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

costa rica -nicaragua

Bonjour Pierre, Nous allons passer un peu de temps au costa rica puis nous diriger vers le nicaragua(en voiture). Nous serons notamment ver…

Démarrée par perrin cecile

1 22 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plantation de café équitable

Bonjour, En partant de Monteverde pour aller vers Samara, y aurait-il une plantation de café équitable, ou chocolat équitable, que nous pou…

Démarrée par Somaxjim

2 20 mars 2017
Réponse de Somaxjim

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation