Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,460)

Discussions Réponses Activité la plus récente

début de voyage

je n'ai pas encore les dates exactes fin décembre ou mi janvier Fort de France -Miami nuit a Miami Miami- San José nuit à pierre ville  pac…

Démarrée par Seuzaret daniel

1 24 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

corcovado

quel est le prix d'un pack avion hôtel et visites pour 4 jours et 3 nuits au départ de San jose ? merci pour la réponse pour tortuguero 

Démarrée par Seuzaret daniel

1 23 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

quel est le prix d'un pack avion hôtel et visites pour 3 jours et 2 nuits au départ de San jose ? 

Démarrée par Seuzaret daniel

1 23 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

25 jours au costa rica

 Bonsoir, nous désirons passer un peu plus de 3 semaines au Costa Rica et nous aimerions un itinéraire sympa en voiture ,nous ne sommes pas…

Démarrée par Seuzaret daniel

1 21 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

petit secret près du Corcovado

Bonjour Pierre, trouvé dans une autre réponse: " Sinon, hors du Cocovado, une option de visite petit secret hors des sntiers battus, si ça…

Démarrée par Grisemote

3 16 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

puerto jimenez

merci pour tous vos conseils que faire a puerto jimenez autre que le Corcovado (deja fait depuis drake bay)? puerto jimenez apres drake bay…

Démarrée par jean-marie farnault

3 13 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

parc Marino Ballena

Bonjour Pierre, bon j'ai raté mon premier essai de question, pardon!!! Pour aujourd'hui, je voulais savoir si on pouvait faire du snorkel…

Démarrée par Grisemote

2 11 juin 2015
Réponse de Grisemote

organisation séjour en fevrier 2016

Bonjour Pierre Suite à vos conseils je pense que nous allons éliminer une etape; que pensez vous de mon nouvel itineraire: Arrives à San Jo…

Démarrée par convers

3 10 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Carte et téléphone

Bonjour Pierre, Nous arrivons au Costa Rica le 14 juin prochain et nous avons réservé une chambre chez Pierre Ville. Il me semble que duran…

Démarrée par Razu7

4 8 juin 2015
Réponse de Razu7

tortuguero et monteverde

Bonjour Pierre, Nous aimerions aller à tortuguero le lendemain de notre arrivée, en partant tôt le matin pour espérer avoir la navette de…

Démarrée par Razu7

2 8 juin 2015
Réponse de Razu7

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation