Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur notre trip pour ne pas oublier l'essentielBonjour, Nous allons passer un séjour du 6 au 19 avril 2024 en famille de 4 personnes. L'idée, découverte des paysages et flores / expérien… Démarrée par Trip famille 6 au 19 avril 2024 |
3 |
3 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage familial 14j fin juin : climat + itinéraireBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et bien content d'apprendre l'existence de ce réseau solidaire qui nous aidera à prendre des d… Démarrée par Patrick |
1 |
2 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire 20 jours novembre décembre 2024Bonjour, D'abord merci pour ce super site indispensable pour bien préparer son road-trip au Costa Rica. Mon mari et moi souhaitons partir… Démarrée par CORINNE ET FRANCK CLEMENTE |
1 |
2 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Meilleure période - climat et budgetBonjour à toute l'équipe ! Nous sommes partis l'année dernière au Costa Rica pour un de nos plus beaux voyages, en passant par Tout Costa R… Démarrée par Yann |
5 |
1 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils parcours 10 jours 7/17 marsBonjour, Je pars avec mon fils de 22 ans du 8 au 17 mars, que pensez-vous des deux possibilités de parcours ci-dessous ? Difficile de faire… Démarrée par Melchior |
9 |
1 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
demande d'informationBonjour, je vous remercie pour vos précédentes réponses. Voilà, nous avons avancé sur notre parcours, bien sûr nous nous laissons une marg… Démarrée par levionnois claire |
1 |
28 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage mi-juillet 2024Bonjour Pierre, J’ai quelques questionnements : Je vais aller voir la catarata del Toro. J’aimerai également aller voir une autre chute tan… Démarrée par Johany Roy |
1 |
séjour du 20 juillet au 11 aout 2024Bonjour Pierre , Encore merci pour tes réponses . Peux tu me valider le nouvel itinéraire stp 20 juillet arrivée nuit Alajuela 21 nuit à … Démarrée par Servant |
1 |
Conseils et guide arenal monteverde rio celesteBonjour, Nous prevoyons de faire 3 jours à monterverde puis 2 vers Arenal. Peux t on intercaler Rio celeste et le parc tenorio ? Est ce que… Démarrée par Floriane |
1 |
Annie et CaroleBonjour Si quelqu'un peut nous conseiller une société qui propose des navettes pour Arenal a cariari ou sarapiqui Merci Démarrée par Braeuner |
0 | 28 févr. 2024 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par