Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Transport aeroport au condo via shuttlePierre, tu me disais qu'a ta connaissance il ni avait pas de transporteur de l'aeroport a un condo privé; voici le memo recu du transporteu… Démarrée par Donald Cayer |
3 |
21 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
2 semaines en janvier : besoin aide choix entre 2 itinérairesBonjour à tous, nous serons 2 semaines en janvier 2024, voici nos deux idées d'itinéraires, pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez… Démarrée par Laurie |
3 |
meteo Cahuitabonjour, J'aimerais aller a Cahuita pour voir le parc national .pour voir des paresseux . Vous m'avez dis qu'il pleuvait en janvier ,du co… Démarrée par milone valerie |
1 |
Projet voyage au costa rica du 24/12 au5/01Bonjour J'aimerai votre avis sur le sejour que j'organise La voiture est louée par vos soins San Jose 1 nuit Tortugero 2 nuits Fortuna 1 n… Démarrée par sophie DESHAYES |
1 |
20 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ConseilsBonjour Pierre et toute l équipe Nous étions au costa rica en septembre dernier et ayant des vacances non prévues à partir du 05 octobre on… Démarrée par Evelyne Vergonzane |
5 |
20 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Bajos del toroBonjour est il possible en partant de tortuguero de passer par puerto viejo de sarapigui puis de descendre vers bajos del toro dans la même… Démarrée par Brochon |
1 |
16 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Finalisation circuitBonjour, je me permets de vous renvoyer un message pour finaliser notre circuit je suis encore indécise car notre parcours était très conde… Démarrée par Caroline VARONA |
3 |
TortugueroBonjour, Nous serons sur Tortuguero du 29 février après midi au 02 mars et nous souhaiterions faire une balade en canot avec un guide, auri… Démarrée par Elo83 |
1 |
trip 01 janvier 2024 à janvier 17 - refonte suite commentairesbonjour l'équipe Suite à vos commentaires nous avons refait le voyage merci pour vos commentaires Nous avons aussi les questions suivante… Démarrée par cler sylvie |
5 |
15 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit CR du 07/02 au 01/03/2024Bonjour, Je suis en train de finaliser mes réservations, manque 1 résa d'hotel qui me pose un léger soucis de localisation. Pour passer deu… Démarrée par SOLLEUX Daniel |
4 |
15 sept. 2023 Réponse de SOLLEUX Daniel |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par