Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,730)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transport aeroport au condo via shuttle

Pierre, tu me disais qu'a ta connaissance il ni avait pas de transporteur de l'aeroport a un condo privé; voici le memo recu du transporteu…

Démarrée par Donald Cayer

3 21 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines en janvier : besoin aide choix entre 2 itinéraires

Bonjour à tous, nous serons 2 semaines en janvier 2024, voici nos deux idées d'itinéraires, pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez…

Démarrée par Laurie

3 21 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

meteo Cahuita

bonjour, J'aimerais aller a Cahuita pour voir le parc national  .pour voir des paresseux . Vous m'avez dis qu'il pleuvait en janvier ,du co…

Démarrée par milone valerie

1 21 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Projet voyage au costa rica du 24/12 au5/01

Bonjour J'aimerai votre avis sur le sejour que j'organise  La voiture est louée par vos soins San Jose 1 nuit Tortugero 2 nuits Fortuna 1 n…

Démarrée par sophie DESHAYES

1 20 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Conseils

Bonjour Pierre et toute l équipe Nous étions au costa rica en septembre dernier et ayant des vacances non prévues à partir du 05 octobre on…

Démarrée par Evelyne Vergonzane

5 20 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Bajos del toro

Bonjour est il possible en partant de tortuguero de passer par puerto viejo de sarapigui puis de descendre vers bajos del toro dans la même…

Démarrée par Brochon

1 16 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation circuit

Bonjour, je me permets de vous renvoyer un message pour finaliser notre circuit je suis encore indécise car notre parcours était très conde…

Démarrée par Caroline VARONA

3 16 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, Nous serons sur Tortuguero du 29 février après midi au 02 mars et nous souhaiterions faire une balade en canot avec un guide, auri…

Démarrée par Elo83

1 16 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

trip 01 janvier 2024 à janvier 17 - refonte suite commentaires

bonjour l'équipe Suite à vos commentaires nous avons refait le voyage merci pour vos commentaires Nous avons aussi les questions suivante…

Démarrée par cler sylvie

5 15 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Circuit CR du 07/02 au 01/03/2024

Bonjour, Je suis en train de finaliser mes réservations, manque 1 résa d'hotel qui me pose un léger soucis de localisation. Pour passer deu…

Démarrée par SOLLEUX Daniel

4 15 sept. 2023
Réponse de SOLLEUX Daniel

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation