Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,764)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Escapade au Nicaragua

Bonjour Pierre et Équipe, nous envisageons de passer une 8taine de jours au Nicaragua la semaine du 15 août … sous réserve de résoudre les…

Démarrée par THAEDER Denis

2 31 juil. 2023
Réponse de THAEDER Denis

2 j à Samara ou au Parc Manuel Antonio??

Bonjour, Nous partons ce vendredi 4/08 pour 14 jours sur place avec nos 2 filles (17 et 19) et nous hésitons encore sur quelques lieux à vi…

Démarrée par Laetipat

1 30 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Combien d'argent US comptant a apporter

Bonjour, pour un voyage au CR de 14 jours 2 adultes, combien environ apporter d'argent comptant US en considérant que nous aurons une carte…

Démarrée par Lyne Scott

1 27 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Vacances en famille du 4 au 22 aout

Bonjour Pierre ,cdgbvg Mon mari et moi partons avec nos 2 filles de 29 et 26 ans en autotours pour 17 nuits . La voiture a été louée par v…

Démarrée par Barbe

7 27 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement à Quepos

Bonjour Pierre La page d'accueil de la "Vista Serena" à Quepos ne s'ouvre pas. Rien à faire. J'essaie depuis plusieurs jours. Aurais-tu un…

Démarrée par THOMAS MICHELINE

1 27 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica 15 jours avec ado

Bonjour, Je pars avec mon fils de 14 ans pour 15 jours le 11 Août. Nous avons déjà loué une voiture par votre intermédiaire et réservé la 1…

Démarrée par KarineV

1 26 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

nouvelle requête

Bonjour Pierre Je me permets de vous recontacter car suite à l'envoi d'une 1ère ébauche de circuit que je vous ai adressée pour validation,…

Démarrée par TENDIL Bernard

1 25 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Arrêt entre San José et Puerto Jimenez

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il serait judicieux de couper la route en faisant un arrêt au Parc Marino Ballena entre San José et Puerto Ji…

Démarrée par Sylvie

1 19 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Fortuna

Bonjour. Nous avons des hésitations pour la fortuna : parc national du volcan Arena ou mistico Park ? Guide ou pas guide? Merci

Démarrée par vincevince

2 19 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement à Cahuita

Bonjour Pierre J'ai demandé une réservation pour 4 nuits "Bungalows Arché" à Cahuita mais je n'ai pas de réponse même après plusieurs mails…

Démarrée par THOMAS MICHELINE

1 18 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation