Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

randonnée volcan Arenal

Bonjour  J'ai cherché sur le forum, peut être mal, mais je recherche des conseils sur une randonnée à faire au volcan Arenal. J'avais envi…

Démarrée par Lise dsg

2 12 févr. 2019
Réponse de Lise dsg

voyage au Costa Rica en mars 2019

Bonjour, je rêve d'aller au Costa Rica depuis de nombreuses années. J'organise un voyage avec mon amoureux au mois de mars prochain pour so…

Démarrée par Valerie Gauthier

9 11 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Activités

bonjour.  Nous arrivons au costa-rica le 23 mars.  Nous passons notre première nuit chez pierre détente avec le briefing le lendemain mati…

Démarrée par Christine Montminy

1 11 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Tours Plusieurs Jours Corcovado

Bonjour à tous, Nous arrivons, ma fille et moi, le 14 février à San José pour passer 18 jours sur place. Nous aimerions vraiment faire un…

Démarrée par Cabane Hélène

1 11 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Découverte du Costa Rica à la fin du mois

Bonjour Pierre, Je viens découvrir le Costa Rica avec mon copain du 25 février au 10 mars prochain. On est tout excités et on se réjouis vr…

Démarrée par Elodie Gross

2 11 févr. 2019
Réponse de Elodie Gross

avis parcours avril 2019

Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 9 ans et nous partons du 13 avril au 26 avril 2019 faire un road trip avec logemen…

Démarrée par charbonnier

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Circuit famille 18 jours

Re bonjour Pierre, Nous sommes 1 famille, avec 2 enfants de 11 et 6 ans et partons au costa rica du 19 avril au 7 mai 2019 On a arrêté not…

Démarrée par Nath

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voir des toucans

ca fait 1 mois que je suis au Costa Rica et je n’ai vu aucun toucan, oiseaux mouches, hibiscus et singes capucins...toutefois j’étais dans…

Démarrée par Manon Girouard

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Quad ou Side by Side dans la région de monteverde...ou Jaco...

bonjour,  Avec quelle compagnie devrais je faire affaires pour ce type d’excursion pour voir des paysages etc

Démarrée par Manon Girouard

1 9 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Tortues

Bonjour Pierre Nous serons à brasilito du 17 au 20 février. Y aurait il un lieu pas trop loin pour observer l éclosion des tortues? Merci b…

Démarrée par Poncin

1 8 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation