Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tenorio ou Rincon de la vieja

Bonsoir Nous sommes a Monteverde hotel Belcruz pour 2 nuits, et nous hesitons entre aller par la suite au Volcan Tenorio ( rio celeste bleu…

Démarrée par AFFRE Alain

6 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero en individuel. On réserve les excursions?

Bonjour Pierre, J'ai lu que pour Tortuguero en individuel (nous (2 adultes, 2 enfants 11 et 15) logeons dans un petit hôtel hors réseau tou…

Démarrée par Helene Oblin

3 12 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Petite escapade à Santa Cruz et/ou Nicoya (ville)

Bonjour Pierre, Nous logerons surtout à Tamarindo durant notre séjour mais nous rayonnerons autour. Nous aimerions savoir si une petite esc…

Démarrée par Lucie Bellefleur

1 12 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Un avis, un conseil, une aide...

Bonjour Pierre, Tout d'abord, bonne année 2019 à toute l'équipe de Tout Costa Rica !Je voulais vous soumettre le circuit que nous avons pré…

Démarrée par Corsan

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

La Selvatura

Coucou Pierre, Les prix d'une journée à La Selvatura m'effraient un peu. Y a t il des choses dont on peut se passer sur le site ou cela vau…

Démarrée par Helene Oblin

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraires du 23/01 au 6/02/19

Bonjour Pierre, Afin de réserver les hôtels, pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que nous souhaitons faire. Peut être que v…

Démarrée par Bénédicte Dieudonné

1 11 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

ACCES POAS

Bonjour à tous, Avant la fermeture du POAS, nous pouvions aller en voiture jusqu'au belvédère ; étant donné que j'y suis déjà allée mais re…

Démarrée par Valérie TOUROUDE

3 9 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Activités autour de Bahia Drake

Bonjour Pierre et toute l'équipe,  Je me pose quelques ultimes questions pour notre voyage approchant à grand pas (février 2019) sur l'éta…

Démarrée par SUCHOWIERCH

1 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado 2js/1nuit avec guide francophone

Bonjour Pierre, Nous serons au Corcovado du 6 au 7 Février, j'ai voulu réserver la nuit directement en ligne mais cela paraît compliqué ca…

Démarrée par Arnaud Lavigne & Véronique Massé

1 7 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

tout cafe monteverde

bonjour j nous somme actuellemnt à monteverde, à los pinos, nous recherchons un tour de culture de cafe en français si possible , pouvez vo…

Démarrée par carole chauveau

1 6 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation