Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,259)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Isla del Cano ou Isla Tortuga?

Bonjour,  Nous aimerions faire du snorkeling avec nos enfants de 10 et 11 ans. Nous pensions partir soit de Tarcoles pour remonter au port…

Démarrée par Véronique Turmel

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quels singes sont-ce?

Bonjour, Nous avons passé 2 semaines merveilleuses au CR en mars. Je me ferai un plaisir  de faire un compte rendu tout prochainement sur l…

Démarrée par Cetropbeau

1 25 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guides francophones

Bonjour Pierre, Notre itinéraire est bouclé pour les hôtels (quasi tous avec la carte Premium!), c’est au tour des activités. Pourriez vou…

Démarrée par Éric Pavie

3 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le volcan Poas est toujours fermé au public à date? Une date de réouverture est-elle prévue? Merci, Bien…

Démarrée par DAUBI Sophie

2 15 avr. 2018
Réponse de DAUBI Sophie

Visite guidée en Français.

Bonjour Pierre, Est- il possible d'avoir une visite guidée en Français à Tortuguero  ? Avez vous également un contact pour une randonnée à…

Démarrée par PICLO

1 14 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Durée trajet/Rafting

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour sur notre itinéraire... Celui-ci a bien évolué avec vos conseils et vos e-mails privés. Petite ques…

Démarrée par Julie Hamel

1 14 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rafting sur la rivière Balsa avec enfants

Bonjour,  Nous partons avec nos enfants qui iront 10 et 11 ans. Je me demandais si le rafting sur la rivière Balsa catégorie 2-3 était app…

Démarrée par Véronique Turmel

1 14 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 2 semaines avril 2018

Bonjour,  Merci pour ce superbe forum où j'ai récolté beaucoup d'informations. Nous sommes un couple avec un enfant de 17 mois et nous arri…

Démarrée par Cécile

3 7 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Procession et fête de la Virgen de los Angeles à Cartago le 2 août

Bonjour à tous, nous partons cet été au Costa Rica et j'aimerais beaucoup faire la procession. Quelqu'un a t-il des informations sur le dér…

Démarrée par Mota Rose Marie

1 6 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

recherche guide francophone

Bonjour, je serai à Tortoguero le 16/4 au soir jusqu'au 18/4 matin, je recherche un guide francophone pour une balade en canoé nocturne le…

Démarrée par ALI

1 4 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation