Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,270)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Finca Monte Claro - Turrialba

Bonjour Pierre, J'avais pensé faire un tour café francophone à la finca Monte Claro dans la région de Turrialba mais je ne les trouve plu…

Démarrée par DE MUNICO

1 11 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

randonnées avec guide

Bonjour,   Durant notre voyage programmé pour avril ,on a bien l'intention de faire quelques randonnées sympathiques ( comme beaucoup de vo…

Démarrée par christian BERNARD

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Fin de l'itinéraire

Bonjour,  Nous partons au Costa Rica du 22 mars au 2 avril.  Notre programme : 22 : San José  23 : Volcan Poas/San José  24 : Volcan Irazu/…

Démarrée par Françoise MAGNE

5 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet pour CostaRica - Première fois

Bonjour,J'aimerais aller au CostaRica à la fin mars. Ce serait mon premier voyage sac au dos. Je me posais des questions sur la réservation…

Démarrée par Hélène Charest

2 5 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Surcos tour ou corcovado info center pour 2 jours 1 nuit dans la jungle ?

Bonsoir Pierre ! Nous aimerions passer 2 jours dans la jungle en mode aventuriers ! Que vous nous conseilleriez vous ? L'offre est vaste et…

Démarrée par Vanessa

4 5 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

heure de depart

Bonjour Pierre Notre départ arrive à grands pas et les questionnements se précisent Peux tu nous dire si nous pourrons partir de l'hotel Ma…

Démarrée par QUERNE MARTINE

2 5 mars 2018
Réponse de QUERNE MARTINE

Ittitéraire

Bonjour, Ma copine et moi partons au Costa Rica à la fin mars et aurions besoins de quelques conseils. En fait nous avons louer une villa…

Démarrée par Maxime Kennedy

2 4 mars 2018
Réponse de Maxime Kennedy

Guide à Tortuguro

Bonsoir Nous aurions besoin d'un guide francophone pour balade en Kayak a Tortuguero pour le mardi 13 mars. Connaissez vous les coordonnée…

Démarrée par Couturou

1 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activites

Hola Pierre! Nous serons au CR du 2 Avril (nuit a Casa Tago) au 16 Avril. Les hotels sont tous reserves depuis longtemps et je fais mainten…

Démarrée par Natacha Chenchery

7 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 2 au 16 mars 2018

Bonjour Pierre, Ca y est, je me lance! Nous partons du 2 au 16 mars prochain. 4X4 réservé avec Tout Costa Rica (merci!). En cette haute sa…

Démarrée par Rachel D

3 3 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation