Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ACTIVITES PACIFIQUE SUD

Bonjour Pierre, Dans notre circuit au CR, j'ai 6 jours restant à "organiser" par rapport aux activités et hébergement. J'aimerais savoir si…

Démarrée par HERELLIER MARIE

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortues - juillet

Bonjour, Nous serons à Samara pour quelques nuit au début du mois de juillet (avec nos filles de 5 et 8 ans). Il me semble avoir lu sur le…

Démarrée par Jonathan

3 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

mont chirripo

bonjour! avec mon mari nous souhaiterions gravir le mont chirripo fin février mais toutes les réservation pour la nuit sont déjà complètes…

Démarrée par Chacha

3 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

QUESTION ACTIVITES

Bonjour Pierre, Tout d'abord, mes meilleurs vœux de joie pour cette année  2018. J'ai quelque petites questions avant mon départ le 17-01…

Démarrée par AMINA

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour tout le monde, Nous avons préparé notre itinéraire de notre futur voyage au Costa Rica et on aimerait bien avoir votre feedback su…

Démarrée par Melanie Girard

1 2 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour,  Je vais visiter le Costa rica avec 2 amis,  nous partons du 12 au 27 janvier. Nous n'avons encore rien prévu, mais c'est notre fa…

Démarrée par Loreley

1 2 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cabinas Murillo - Site KO

Bonjour, Le site internet des cabinas murillo est tombé (problème de paiement apparemment), est ce que vous disposez d'un mail de contact…

Démarrée par thomas

2 2 janv. 2018
Réponse de thomas

Excursions Arenal

Bonjour Pierre Lors de mon voyage en famille (2 adultes et 2 enfants)  j'arriverai à l'Arenal en provenance de Tortuguero en fin d'après m…

Démarrée par Hugues

3 1 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Aller à bocas del toro de Cahuita pour la journée?

Bonjour, Avec ma copine nous partons au Costa Rica 2 semaines en Janvier. Nous avons prévu de passer les 5 derniers jours à Cahuita ou no…

Démarrée par paul herrbach

6 30 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Mistico park

Bonjour J'ai fais une demande de réservation auprès de mystic park  Sur le dernier mail reçu le site internet me demande de renseigner un a…

Démarrée par Ju Etcha

2 30 déc. 2017
Réponse de Ju Etcha

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation