Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Activités

Bonjour Pierre, je prépare présentement notre voyage au Costa Rica (19 au 28 mars ). Quelques questions: j'ai déjà réservé chez Pierre Déte…

Démarrée par Danielle Jacques

1 23 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Cerro Chato

bonjour, J’aimerai avoir une petite info Nous partons en janvier et nous aimerions faire le trail Cerro Chato. A priori, on ne peut plus…

Démarrée par Julia B

1 23 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 28/01/2018 au 11/02/2018- Prévision itinéraire.

Bonjour à toute l'équipe Tout Costa Rica.Séjour du 28/01/18 au 11/02/18. Nous avons déjà réservé notre véhicule 4X4 via Pierre. Voici notre…

Démarrée par DUCHESNE Serge

2 21 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activités

Bonjour Pierre, Pourriez-vous,s 'il vous plaît, m'indiquer le tarif approximatif de ces différentes activités (par personne) ? - randonnée…

Démarrée par Constance Dupont

1 21 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activités

Bonjour, J'aimerais savoir si la plupart des fournisseurs d'activités acceptent le paiement avec la carte de crédit. Exemple : Cascade La P…

Démarrée par Lise J.

2 19 déc. 2017
Réponse de Lise J.

jours fériés

Bonjour, Je voyagerai au Costa Rica durant les vacances de Noël. J'aimerais savoir quel est l'impact des jours fériés (Noël et le Nouvel An…

Démarrée par Lisa Tanguay

6 18 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Selvatura Monteverde

bonjour, jai envoyé des mails à selvatura a Monteverde pour réserver mais ils ne répondent pas. Faut-il réserver à l'avance ou juste venir…

Démarrée par Gwen

4 17 déc. 2017
Réponse de Gwen

Voyage en janv 2018

Bonjour, Suite à la validation de notre itinéraire par vos soins, j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions. J'aimerais avoir le…

Démarrée par Sébastien Plante

3 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Volcán Tenorio avec enfants?

Bonjour,  nous aimerions savoir s’il est réaliste de s’engager dans une randonnée au volcan Tenorio avec 2 jeunes enfants de 5-7 ans. Nous…

Démarrée par Annie Couturier

3 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

questions activités

Bonjour Pierre, Je suis à planifier nos activités pour la fin décembre. Pour les tarifs étudiants quelle preuve faut-il montrer?  Pour La…

Démarrée par normand lemay

2 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation