Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Ascension Rincon de la vieja

Bonjour Pierre, Nous aurions voulu savoir si il était envisageable de gravir l’un des Volcán du parc Rincon de la Vieja malgré de possibles…

Démarrée par Lucas Piani

1 9 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Projet itinéraire pour fin janvier 2018

Bonjour Pierre, enfin on a établi un itinéraire à vous soumettre ,nous sommes un couple . Nous avons renoncé à l'escapade de 3 jours au Nic…

Démarrée par PAQUIN Philippe

1 9 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

naissance de tortues

Nous aimerions voir la naissance des tortues. Au mois d'avril ou peut-on aller pour être sûr d'en voir?

Démarrée par Michèle Senn Gerber

3 8 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour voyage Costa Rica en couple : Vacances de février

Bonjour Pierre, Nous sommes un couple qui partons à la découverte du Costa Rica pendant les vacances de février. Nous serions intéressés p…

Démarrée par Doré Romain

1 7 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Iténeraire entre le 05/12 et le 16/12

Bonjour Pierre, Peut être que cet endroit est plus approprié pour nos questions :)  Nous sommes deux étudiants actuellement en échange uni…

Démarrée par Lucas Piani

1 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis Activités Mars 2018

Bonjour Pierre, Tout d'abord félicitation pour votre site internet qui répond à pas mal d'interrogations lorsqu'on prépare son voyage. No…

Démarrée par Nadia

4 3 déc. 2017
Réponse de Nadia

Descente en rafting - Rio Pacuare

Bonjour à toute l'équipe, je désire avoir votre avis sur le choix d'une compagnie pour un rafting sur la Rio Pacuare , on nous a proposé la…

Démarrée par Linda Huppé

2 2 déc. 2017
Réponse de Linda Huppé

itinéraire 15 jours avril 18

Bonjour, Après de bonnes heures passées sur le forum et les blogs, j'ai établi l'itinéraire suivant et je voudrais avoir votre avis et des…

Démarrée par ESQUIROL Roselyne

2 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Surf au Costa Rica en Janvier 2018

Bonjour, je fais un voyage de 9 au 19 janvier et nous aimerions aller faire du surf. Nous serons sur la cote Pacifique et nous aimerions sa…

Démarrée par Meganne Gamache

1 2 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour mi-mars 2018 (16 jours sur place ) - Diverses questions sur les activités et autres...

Bonjour Pierre, Voilà après avoir mis en place notre itinéraire grâce à tes précédents conseils, et résumé ci-dessous, il reste encore quel…

Démarrée par Rachel DIAZ-GROOS

1 1 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation