Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Natural History Walk

Est-ce que l'activité Natural history walk à Mistico Arenal (avec guide)en vaut la peine ou sans guide c'est ok.

Démarrée par Nancy V

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Lalo Tour

Bonjour, je cherche de l'information sur les ballades à cheval qu'offre Lalo Tour à Ojochal, (horaire, prix réservation...) ils font partie…

Démarrée par Linda Huppé

4 10 nov. 2017
Réponse de Linda Huppé

précisions

Bonjour, Lorsque nous vous demandions de nous aider à choisir un parc (Monteverde ou Santa Eléna) avec le plus de ponts suspendus, nous pen…

Démarrée par gilibert dominique

1 8 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Chaman ou guerisseur au Costa Rica

Bonjour Une demande particulière... savez-vous où nous pourrions rencontrer un chaman ou un guérisseur durant notre séjour ? Du côté pacifi…

Démarrée par BERLAND TOUJOUSE NELLY

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 13 au 27 novembre

Bonsoir ,  Merci pour les renseignements sur le corcovado .  Sur quel site  peut on réserver les excursions avant notre arrivé ? J'aurais s…

Démarrée par BOURELLY Damien

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ARENAL

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement concernant le sentier des laves 1968 à Arenal : Pouvez vous me dire si au départ de l'entrée du…

Démarrée par Chantal dupuy

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Manuel Antonio et Corcovado

Bonjour Pierre est-il possible d'avoir les coordonnées du guide francophone pour la visite de Manuel Antonio ? nous serons 5 jours sur Domi…

Démarrée par BIGOU FABIENNE

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

telephone

Bonjour, Est il encore possible de louer un téléphone chez Pierre?A cbm ça revient? Merci d'avance.. A très bientôt

Démarrée par Stewart Kenneth

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Randonner au Costa Rica?

Bonjour, Je passe beaucoup de temps à regarder les guides, les sites et les comptes rendus de voyage au Costa Rica et j'ai du mal à trouve…

Démarrée par Leslie

1 5 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 22 fevrier au 18 mars 2018

bonjour, j'ai lu les articles (pas tous, bien sur!) avec intérêt; j'ai cependant quelques questions!! les premières! où peut on voir des ba…

Démarrée par martine thorel

1 4 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation