Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage Costa Rica 05 au 21 janvier 2018

Bonjour, je suis en train d'organiser mon voyage au Costa Rica mais je sais pas si je suis trop ambitieuse donc n'hésité à me dire si c'est…

Démarrée par Derenne

3 2 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

les volcans Poas, Turrialba et Rincon de la Vieja...

Bonjour, J'ai lu dans une discussion de "voyageforum" de juin 2017 que les volcans Poas et Turrialba sont en activité en ce moment avec Ri…

Démarrée par CHAUCHAIX Bruno

3 1 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

PARC DU CORCOVADO

Bonjour nous arrivons au costa rica du 13 au 27 novembre . Nous aurions aime faire le parc du corcovado ? Combien de jours d'après vous fau…

Démarrée par BOURELLY Damien

1 31 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Randonnée Cerro Chato

Bonjour! Je serai au Costa Rica durant 17 jours au mois de décembre avec un groupe d'amis. Nous prévoyons de faire plusieurs randos dans l…

Démarrée par Olivier R

1 31 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

demandes d'infos

Bonjour, Nous avons presque bouclé nos réservations d'hôtel. Petite question : chaque hôtel se paie forcément dans la monnaie indiquée sur…

Démarrée par gilibert dominique

1 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Nouvel an au Costa Rica

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 25 décembre 2017 au 9 janvier 2018. Nous aimerions savoir si les parcs nationaux, les activités comm…

Démarrée par Lise J.

1 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au mois de juin 2018

Bonjour Pierre  Nous sommes  un couple de retraités, nous prévoyons un voyage au costa Rica au mois de juin. Nous n'avons  pas encore de ca…

Démarrée par quesne alain

1 30 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

FAUT IL FAIRE DES RESERVATIONS POUR LES ACTIVITES

Bonjour nous venons en janvier 2018, faut-il faire des réservations dès maintenant pour certaines activités ou pouvons nous prendre les bil…

Démarrée par GASSER

1 28 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

saut à l'élastique

Bonjour,  Nous avons l'envie d'aller faire du saut à l'élastique chez xtremo monteverde, qui possède, si j'ai bien compris, le plus haut sa…

Démarrée par clement lamant

2 26 oct. 2017
Réponse de clement lamant

Tortuguero - Tour opérateur - Février 2018

Deux amis et moi-même sommes à la recherche d'un tour opérateur chouette pour passer 3 jours/2 nuits à Tortuguero en Février 2018. On m'a c…

Démarrée par Karen

2 26 oct. 2017
Réponse de Karen

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation