Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Informations sur les différentes activités

Bonjour, Nous voyageons au Costa Rica du 18 au 29 octobre 2017 et nous serions interressés par les activités suivantes : - Dans la région d…

Démarrée par Vlavonou Sandrine

1 24 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Isla tortura

Bonjour , nous sommes présentement à malpais. Nous voudrions aller à isla tortura pour une journee mais n'arrivons pas à trouver les prix e…

Démarrée par anne-laurence fontaine

1 22 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortugero

Bonjour, combien de temps conseillez vous de passer à Tortugero ? où réserver un guide et à quel prix ? Enfin où peut-on loger ? Merci.

Démarrée par Le Nagard Séverine

1 22 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Ornithologie

Nous passerons un mois au Costa Rica de la mi- février à la mi-mars et comptons faire beaucoup d'ornithologie. Il y a tellement de parcs, r…

Démarrée par Sylvie Lussier

1 22 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling Samara

Bonjour, Un bon guide pour le snorkeling pour une sortie familiale, enfants 8-10 ? Sortie d' une demi journée environ, c'est compliqué à tr…

Démarrée par Genevieve

1 19 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

pêche

Bonjour Pierre, Un prestataire à nous conseiller pour la pêche sportive à tambor, ou san miguel? (on ne va pas à samara) - Merci!! Marine…

Démarrée par marinefrk

1 14 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Jaco - hélicoptère avion au départ de San Jose

Rebonjour Pierre 1) Nous avons réservé 3 nuits à jaco en all inclusive pour se reposer en fin de séjour Mais je commence à angoisser un peu…

Démarrée par Cricri18

3 13 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 18/07 au 4/08

Bonjour, Sur des conseils d'amis, nous nous appuyons sur tout Costa Rica pour préparer notre séjour du 18 juillet au 4 août. Nous avons déj…

Démarrée par Jean-Yves LAVOINE

9 11 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

rio celeste

Bonjour Pierre, Nous prévoyons une expédition au Rio Celeste fin juillet. Par contre j'ai pu lire (je ne sais plus sur quel site...J'en ai…

Démarrée par Françoise

3 7 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Massaya au nicaragua

Bonjour à tous, Nous venons au Costa Rica de mi à fin aout et souhaiterions éventuellement faire un crochet par le Nicaragua pour aller co…

Démarrée par Eloi et Charlotte

1 4 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation