Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

1 journée à Sirena par Drake - coût

Bonjour à tous, Nous avons changé notre fusil d'épaule concernant la rando à Sirena sur 3 jours, au vu du coût. Nous allons nous rabattre s…

Démarrée par Jérémie Léger

2 18 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

Norte tour au costa rica

Bonjour, Nous n’avons découvert que trop tardivement votre site ToutCostaRica qui est super. Nous arrivons tous les deux le lundi 19 juin e…

Démarrée par laura lucien

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Petit secret Monteverde ?

Bonjour Pierre,   Un bon plan de rando avec guide à Monteverde paraît-il ? Est-il possible de faire partie du cercle ?   Merci d'avance

Démarrée par Françoise

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Excursion ballena/arenal/doke estate

bonjour, merci pour les réponses d'hier (je vais m'occuper de reserver cheval à montezuma et faire un mail à Selvatura park!)...on avance d…

Démarrée par Favre sandrine

1 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

petit secret monteverde

Bonjour Pierre Je serai très intéressée pour savoir comment visiter Monteverde hors sentiers battus, et connaitre le petit secret concernan…

Démarrée par Emilie Lambour

27 17 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte pour hébergement et volcan poas

Bonjour,  l'organisation de notre voyage va bon train. Premièrement, nous avons repérer un hôtel qui est identifié sur votre liste. Commen…

Démarrée par Jean-Francois Morneau

1 16 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Question : reservation necessaire ou pas en juillet

Bonjour à toute l'équipe, Notre voyage s'approche (du 5 juillet au 25 juillet) et nous nous posons qq questions quant à la reservation nece…

Démarrée par Favre sandrine

1 12 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado par Puerto Jimenez

Bonjour, nous nous sommes renseignés sur la rando à la sirena : 20km aller, une journée entière à la Sirena, 20 km retour, avec passage de…

Démarrée par Jérémie Léger

2 12 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

Selvatura Park

Bonjour, Je vais arriver au Costa Rica le 22 juin prochain et j'essaie de rejoindre par courriel et téléphone le Selvatura Park. Rien ne fo…

Démarrée par Johanne Cloutier

1 11 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

utilisation de la liste des activités

Je cherche à planifier mon séjour en fonction des activités proposées sur la liste Premium mais je n'arrive pas à savoir ce que proposent l…

Démarrée par Baudard Eliane

1 11 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation