Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Corcovado

Bonjour Pierre, je suis un peu perdue pour l'organisation de la visite de Corcovado, j'ai vraiment envie de profiter un max de ce parc inc…

Démarrée par Marielle Grange

5 22 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte routière récente du Costa Rica

Bonjour, Je cherche une bonne et récente carte routière du Costa Rica (qui sera complémentaire au GPS). Nous partons le 31/12 et crains d…

Démarrée par Francine

5 20 nov. 2016
Réponse de Francine

notre escapade avec un trail de 10 jours entre 2

BonjourNous préparons notre voyage au Costa Rica du 19/11/2016 au 11/12/16.  l'idée c est de voir et faire un maximum de choses sachant que…

Démarrée par jacques

3 20 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortues péninsule de nicoya et activites

Bonjour Pierre et les membres du forum, Je prépare un voyage au Costa Rica du 27/01 au 11/02/17, je souhaiterai savoir si nous pouvons voi…

Démarrée par Aksia

1 20 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Jet ski au Costa Rica

Bonjour, Nous partons 25 jours au Costa Rica en janvier et allons visiter évidemment une bonne partie du pays. Monsieur souhaite faire du…

Démarrée par Francine

2 18 nov. 2016
Réponse de Francine

Plongée Pacifique Nord

Bonjour à tous, nous partons avec mon épouse dans quelques jours pour le costa rica et nous souhaitons faire de la plongée. Nous sommes à P…

Démarrée par Boisdin Alexis

3 16 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

visite sur le theme des plantations de café

Bonjour Pierre Pendant notre sejour,  j'ai prévu de visiter une plantation de café. J'ai soumis mon itinéraire (pas encore validé) dans le…

Démarrée par Philippe POILANE

1 16 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Intinéraire

Merci pour votre retour et vos précisions. Avec plaisir ! En lisant le guide des locations de voiture, je me suis aperçu que la plupart des…

Démarrée par MARTIN Aurelie

4 15 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Choix d'un camp de base dans la péninsule de Nicoya

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica d'ici la fin du mois de novembre. Nous avons à peu près bouclé notre circuit mais il nous reste une in…

Démarrée par Stephanie

3 14 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour février 2017

Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Costa Rica. Nous debutons nos recherches. Nous prévoyons de partir en février. Est ce que cette pério…

Démarrée par Rechignat

1 13 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation