Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire + météo

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica dans 10 j. Nous souhaiterions votre avis sur notre itinéraire et sur différents points. 13/06 arrivée…

Démarrée par BAUMAL YVANN

1 6 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling à l'Isla del Caño mieux que Tortuga ?

Hello ! Nous sommes sur le point de nous rendre à Drake (demain après-midi) pour 3 nuits et 2 jours. Nous nous interrogeons sur l'intérêt d…

Démarrée par Aurélien & Aline

2 31 mai 2016
Réponse de Aurélien & Aline

Lave sur le volcan Arenal

Bonjour Pierre,  J'ai lu qu'il n'y avaient plus de coulées de lave sur le volcan Arenal ces dernières années. Est ce que ce phénomène a rep…

Démarrée par JéChaLi

1 31 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines en juillet au costa rica avec les enfants...

bonjour à tous et à l équipe de TCR J-30 avant le départ .. tous les hôtels sont réservés, voici notre itinéraire arrivée le 29 juin à 1…

Démarrée par debacker

1 30 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pour des amateurs de jungle (faune, reptiles et insectes surtout)

Quelles seraient vos suggestions de randonnée, tour guidé pour maximiser les chances de vivre une aventure de style jungle? Nous sommes une…

Démarrée par Jean-Pierre Gennaoui

1 28 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation du parcours et petites questions diverses

Bonjour Pierre,   Merci pour votre éclairage quotidien, qui nous a permis de construite notre voyage, que de chemins depuis octobre dernier…

Démarrée par Dimitri M

11 25 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ponte des Tortues

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica dans une semaine et pendant notre séjour nous aimerions voir la ponte des Tortues, est ce la saison po…

Démarrée par Forest

1 23 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Parc Manuel Antonio

Bonjour, Nous allons passer une journée dans le parc Manuel Antonio afin de profiter de tous les attraits du parc. Je voulais donc savoir s…

Démarrée par Forest

1 18 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Plantations de café

Bonjour, Nous allons passé 2 nuits dans la région d'Alajuela, nous lions en profiter pour visiter le volcan Poas et nous voudrions aussi vi…

Démarrée par Forest

5 18 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

3 Semaines au CR en Janvier

Bonjour Pierre, Je viens avec ma compagne du 31/12/2016 au 21/01/2017. Je souhaite un itinéraire alliant visites et repos.   Voici mon circ…

Démarrée par PERSOGLIO Stéphane

1 11 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation