Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,259)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseils Tortuguero, Pacifique et moustiques

Bonjour, Toutes mes félicitations pour ce site, il est très utile ! je suis actuellement à San José. Je projette une excursion avec un tour…

Démarrée par Eva

1 7 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

source et spa thermique

Bonjour La super équipe! Si nous arrivons à l'aéroport Liberia: Ou se trouve les sources ou spa thermique les plus proches? distance et tem…

Démarrée par Josée Gagnon

1 6 juin 2015
Réponse de ToutCostaRica

Autres réserves que Monteverde

Bonjour Pierre, Comme Hélène, j'aimerais également avoir des infos sur les plus petites réserves dans la région de Monteverde. Cette infor…

Démarrée par Isabelle Gauthier

3 4 juin 2015
Réponse de Isabelle Gauthier

region monteverde

bonjour j ai integré la reserve Curi Cancha a notre parcours  mais le deuxieme jour nous voudrions nous promener dans la nature sans avoir…

Démarrée par sophie pellizzari

1 30 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

rafting tranquille

Bonjour nous partons donc 3 semaines en juillet aout nous avons déjà communiqué (à Pierre) notre itinéraire qi est désormais bouclé (réserv…

Démarrée par veronique jeannin

4 25 mai 2015
Réponse de veronique jeannin

Avis et bons plans pour notre programme

Bonjour Pierre. Tout d'abord un grand merci pour votre site formidable et pour tous vos conseils. Nous avons réserver une jeep et un pack…

Démarrée par Vourc'h

1 25 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

crocodiles de carara NP et excursions

Bonjour, Nous passerons deux nuits - sur nos 3 semaines d 'itinéraires - à Carara et bien sûr, nous aimerions y observer les fameux crocodi…

Démarrée par veronique jeannin

1 24 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, Nous aimerions aller à Tortuguero en allant en bus jusqu'à la Pavona pour l'aller mais  faire le retour , par d'autres canaux que…

Démarrée par catmil

1 16 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Bahia Drake - Puerto Jimenez

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous avons quelques difficultés à fixer nos projets pour la…

Démarrée par Manon L

3 15 mai 2015
Réponse de ToutCostaRica

Autres reserves que MONTEVERDE

Bonjour J'ai souvent lu qu'il y avait des endroits proches du Monteverde où la faune est encore plus facile à observer J'ai lu que l'infor…

Démarrée par HELENE

2 11 mai 2015
Réponse de HELENE

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation