Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Visite guidée en français à San Jose et excursion de pêche pres de Quepos

Bonjour à tous, Ma conjointe et moi visiterons le Costa Rica du 3 au 12 février et nous sommes à la recherche d'informations concernant :…

Démarrée par Raymond

1 22 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Activités à Arenal

Bonjour, Je revois un peu les activités de notre itinéraire prévu du 18/02 au 9/03, et je commence par me poser des questions sur Arenal. N…

Démarrée par Emeline Cathelain

1 20 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado en février 2015

Bonjour Nous partons au Costa Rica au mois de février 2015 et nous voulons cette-fois ci faire une randonnée au parc de corcovado. Pourrait…

Démarrée par Sylvie et Patrick SALES

2 20 janv. 2015
Réponse de Saura Elodie

Rafting sur le Rio Pacuare

Bonjour, Nous prévoyons aller faire une journée de Rafting le 3 février prochain.  Nous aimerions savoir s'il est préférable de réserver à…

Démarrée par Edith Begin

1 20 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Planning voyage

Bonjour, Nous allons passer une dizaines de jours (23/02 au 07/03/2015) au Costa Rica (2 adultes et 1 ado). Nous envisageons le programme s…

Démarrée par GIBAJA Bernard

1 20 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Janvier/Février 2015 - Round Trip à travers le Costa Rica ! Conseils

Bonjour Pierre et tous les membres du Forum! Avant toute chose, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année! Qu'ell…

Démarrée par CORALIECARMOUZE

8 20 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

parc Tenorio

Bonjour Pierre Nous resterons 3 jours a l'hotel Linda Vista et 3 jours a LOS PINOS a Monteverde, et nous envisageons d'aller au parc Tenori…

Démarrée par Marie E

1 19 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Trajet

Bonjour Pierre - Combien de temps de trajet de Manuel Antonio à San Gerardo de Dota ? Est-ce possible longeant la côte (Quepos-Dominical) ?…

Démarrée par revillard@gmail.com

1 15 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Dominical

Bonjour,   J'ai vu sur un site Internet qu'il y a plusieurs jolies cascades dans le coin de Dominical. Une d'entre elle est Pozo Azul water…

Démarrée par Martine Langlois

1 14 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Peche au costa rica

Bonjour Je pars au mois de février au costa-rica avec ma famille. J'aime la peche et j'ai vu qu'il y a de belle rivière à truite. Peux-t-on…

Démarrée par Julien MICHEL

0 13 janv. 2015

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation