Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin d'aide pour un itinéraire :)

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon itinéraire pour mon voyage de février et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main :) J1(di…

Démarrée par Claire H.

3 16 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Excursions à Tortuguero

Bonjour, Nous avons réservé un package 3j/2n au Pachira Lodge à Tortuguero (Nous y arriverons le 7/02). J'ai cru comprendre que certaines v…

Démarrée par LARCHIER Christiane

2 16 janv. 2014
Réponse de LARCHIER Christiane

Playa Jonquillal et Playa Grande

Bonsoir, Nous envisageons de prendre une chambre dans un B&B à Playa Jonquillal. Dans ce cas, est-ce jouable d'aller observer les tort…

Démarrée par Cécile

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Parc Carara et tarcoles

Bonjour Pierre,  Encore un questionnement suscité par la lecture du forum :)  On mentionne qu il est possible de voir les aras rouges sur…

Démarrée par sylvie poulin

1 14 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d`information

Bonjour pierre J`ai vérifié le prix au Québec pour pouvoir parlé au costa rica et cela coute 40 dollars pour 50 min.Si j`achète un cell a m…

Démarrée par Carole gosselin

4 13 janv. 2014
Réponse de Carole gosselin

Arenal Oasis Ecolodge

Bonjour ! Merci a tous et a Pierre pour toutes les questions et reponses consultables sur ce forum. Grace a cette mine d'informations j'ai…

Démarrée par BESSUEILLE

6 13 janv. 2014
Réponse de morgane dupas

Les plages et la beignade.

Bonjour, Après 12 jours Arenal, Cano Negro et Monteverde nous aimerions passer la dernière semaine entre    ± Dominical et Ojochal. Y a-t-i…

Démarrée par Serge Isabelle

1 12 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Espadrille ou botte de randonnée?

Bonjour, Nous serons au Costa Rica la semaine prochaine pour 2 semaines, nous irons aux volcans Poas et Arenal, Un canopy, au parc Carara,…

Démarrée par Linda Carrier

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Plongée - pêche - chasse sous-marine

nous souhaitons plonger sur la côte caraïbe et pacifique recherchons infos sur spots clubs infos aussi sur la pêche et la chasse sous-marin…

Démarrée par antoine sanchez

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Ponte des tortues

Bjr - nous serons au CR du 6 au 21/2 - ou peut-on voir des tortues pondre Craraïbes ou Pacifique ? merci des infos

Démarrée par antoine sanchez

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation