Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Espadrille ou botte de randonnée?

Bonjour, Nous serons au Costa Rica la semaine prochaine pour 2 semaines, nous irons aux volcans Poas et Arenal, Un canopy, au parc Carara,…

Démarrée par Linda Carrier

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Plongée - pêche - chasse sous-marine

nous souhaitons plonger sur la côte caraïbe et pacifique recherchons infos sur spots clubs infos aussi sur la pêche et la chasse sous-marin…

Démarrée par antoine sanchez

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Ponte des tortues

Bjr - nous serons au CR du 6 au 21/2 - ou peut-on voir des tortues pondre Craraïbes ou Pacifique ? merci des infos

Démarrée par antoine sanchez

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

oiseaux et aminaux du Costa Rica

Allo,   Pouvez vous me suggérer une référence d'un livre en français qui traite des animaux et aussi des oiseaux du Costa Rica ?   merci  …

Démarrée par alan

1 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Plantation d'ananas

Nous partons au Costa Rica en février et nous sommes actuellement en train de finaliser quelques détails de notre circuit. Nous aimerions v…

Démarrée par Maryvonne TOLDO

1 9 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

tours

Bonjour, Nous aimerions savoir si il y a un avantage à réserver les tours via les l'hotels ou si c'est moins cher et plus avantageux de le…

Démarrée par Linda Carrier

1 9 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Volcans

Bonjour, Nous voulons passer quelques jours dans une région avec volcan. Savez-vous quels volcans sont actifs au Costa Rica ? J'ai lu sur w…

Démarrée par Corinne

3 8 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Plongée

Bonjour et bonne année Nous serons chez vous le 6 février, nous souhaitons plonger côté cahuita nous prendrons la carte - 15 % pouvez vous…

Démarrée par Charlotte83

1 8 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

dans 18 jours!

Bonjour Pierre, Nous serons au CR dans 18 jours et je suis en train de finaliser le voyages.J'ai evidemment quelques questions sur nos acti…

Démarrée par Nany grimard

3 6 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location Surf Cahuita ??

Bonjour,  Je vais être sur Cahuita durant 1 semaine et je me cherche une place ou louer un surf à la semaine ou quoi ? Auriez vous des cons…

Démarrée par Pierre Frechou

1 6 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation