Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

notre séjour de février

Bonjour, Je suis en train de réserver nos hôtels pour notre séjour du 25/02 au 10/03. Après une nuit chez Pierre San José, j'ai pris un p…

Démarrée par Maud PAGES

1 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Notre premier grand périple en famille: 15 jours au costa rica en février 2018!!!

Salut les amis de TCR! Dur, dur de faire l'itinéraire parfait pour ce qui sera notre premier grand voyage tous ensemble... Nous avons, ma f…

Démarrée par chavanne

4 6 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

GUIDE FRANCOPHONE

Bonjour Pierre,  Nous avons définitivement validé notre itinéraire ! Tant pis, nous tentons la côte OUEST, malgré "la saison des pluies"..…

Démarrée par Aurélie

1 6 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Familial Costa Rica Mars 2018 (1er au 10 Mars)

Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 filles de 5 et 8 ans) qui iront à la découverte du Costa Rica pendant la semaine de relâche de l'a…

Démarrée par Sébastien Nadeau

3 1 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage avec 2 bébés - février 2018

Bonjour, Nous avons booker nos billets pour février 2018, du 12 au 26.  voici le plan que nous avons pour le moment :  - Nuit 1 : pierre d…

Démarrée par clothilde mangion

1 1 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils - 2ième voyage CR

BOnjour, Nous avons voyagé 1 mois été 2017 en famille (5) et avons été conquis. Nous étions restés sur la cote ouest. Maintenant on pense…

Démarrée par isabelle Brodeur

1 29 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Crc en 8 jours, quels conseils?

Bonjour, Quels conseils pour un séjour de 8 jours au CRC? (2 adt 1 enfant 9 ans) Nous pensons faire San Jose-arenal/fortuna- Manuel Antoni…

Démarrée par mathieu ortiz

3 29 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

activités avec un petit gars!

bonjour! nous partons pour 3 semaines en Avril et souhaiterions connaître les activités possibles a faire avec un mini baroudeur qui aura p…

Démarrée par merendet elisa

1 26 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Validation Itinéraire - 15 jours - Décembre

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant . Nous sommes 3 avec un enfant de 6 ans . Nous avons réservé un 4x4 chez vou…

Démarrée par REYGNIER

3 26 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Famille de 12 personnes pdt les vacances de la Toussaint. Que pensez vous de notre programme ?

Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 12 personnes ( papy, mamy, 2 couples , 1 célibataire, et 5 petits enfants.) Nous partons 14  jou…

Démarrée par Jean Luc GHYSEL

1 26 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation