Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,917)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Activités en famille région Arenal

Bonjour, Nous allons au Costa Rica en famille 14 jours au début juillet. Nos enfants ont 12 et 13 ans. Notre itinéraire ressemblera a ceci:…

Démarrée par claude thibault

2 10 avr. 2017
Réponse de claude thibault

voyage en famille

Bonjour a tous Après avoir parcouru le forum en long et large je me sens un peu perdu dans mes décisions. Nous sommes une famille de 2 adul…

Démarrée par Puechberty Sandrine

1 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 10 jours en avril avec bébé 6 mois

Bonjour, Nous partons avec un bébé de 6 mois dans 2 semaines pour 10jours au costa rica puis Nicaragua.Nous avons loué un 4×4 par votre int…

Démarrée par emilie

1 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage familial 2018

Bonjour, Nous avons décidé de partir en famille (avec 2 enfants 4 ans 7 ans) l'année prochaine (12j octobre-novembre probablement). Nous so…

Démarrée par Stien Gaelle

3 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 20 au 29 juillet

Bonjour, J'aurais besoin de vos précieux conseils et votre connaissance du pays. Voyageurs: 2 adultes + fille de 14 ans et garçon de 8 ans…

Démarrée par David

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyager le vendredi Saint...?

Bonjour chers membres de Tout Costa Rica, Nous préparons/finalisons notre voyage du 6 au 20 avril avec nos 2 jeunes enfants (2 et 4 ans). A…

Démarrée par EmileP

2 3 avr. 2017
Réponse de EmileP

Itinéraire pour 12 jours en famille

Bonjour, Nous arrivons de Montréal à San José le 10 août à 10h50 am et nous ne souhaitons pas rester à San José, mais directement aller sur…

Démarrée par Marine Malbois

3 2 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Périple de 12 nuits (LIR 13/04 - SJO 25/04) avec 3 enfants de 4, 9 et 10 ans

Bonjour Pierre,Les billets d'avion sont achetés et le 4x4 classe 5 pour loger toute la petite famille est réservé (merci TTCR!). Il ne rest…

Démarrée par Matth Tiss

1 31 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Le Costa Rica en famille, avec enfant de 2 ans et Corcovado

Bonjour, Je prends quelques minutes pour vous résumer notre voyage que nous venons d'achever du 11 au 27 Mars, mais tout d'abord, je souha…

Démarrée par Nicolas Léger

2 29 mars 2017
Réponse de Aurelie Couturier

Voyage en famille de 2 semaines fin juin

Bonjour Pierre, Merci infiniment pour le travail colossal que tu fais avec ton équipe de Toutcostarica! J'aimerais avoir ton opinion sur…

Démarrée par Geneviève Bernier

2 25 mars 2017
Réponse de Geneviève Bernier

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation