Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,922)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyager le vendredi Saint...?

Bonjour chers membres de Tout Costa Rica, Nous préparons/finalisons notre voyage du 6 au 20 avril avec nos 2 jeunes enfants (2 et 4 ans). A…

Démarrée par EmileP

2 3 avr. 2017
Réponse de EmileP

Itinéraire pour 12 jours en famille

Bonjour, Nous arrivons de Montréal à San José le 10 août à 10h50 am et nous ne souhaitons pas rester à San José, mais directement aller sur…

Démarrée par Marine Malbois

3 2 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Périple de 12 nuits (LIR 13/04 - SJO 25/04) avec 3 enfants de 4, 9 et 10 ans

Bonjour Pierre,Les billets d'avion sont achetés et le 4x4 classe 5 pour loger toute la petite famille est réservé (merci TTCR!). Il ne rest…

Démarrée par Matth Tiss

1 31 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Le Costa Rica en famille, avec enfant de 2 ans et Corcovado

Bonjour, Je prends quelques minutes pour vous résumer notre voyage que nous venons d'achever du 11 au 27 Mars, mais tout d'abord, je souha…

Démarrée par Nicolas Léger

2 29 mars 2017
Réponse de Aurelie Couturier

Voyage en famille de 2 semaines fin juin

Bonjour Pierre, Merci infiniment pour le travail colossal que tu fais avec ton équipe de Toutcostarica! J'aimerais avoir ton opinion sur…

Démarrée par Geneviève Bernier

2 25 mars 2017
Réponse de Geneviève Bernier

Voyages surfeurs et non surfeurs tous âges

Bonjour,  je suis à la recherche d'un lieu au Costa Rica qui conviendrait à notre groupe de 5. Mon conjoint et moi sommes surfeurs interméd…

Démarrée par Sophie Lebrun

1 24 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire avis

Bonjour Pierre Pouvez vous me donner votre avis sur notre itineraire du 20/12 au 4/01 Jour 1 San jose Jour 2 poas le matin puis direction a…

Démarrée par BERTONE

3 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Arenal

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 sportifs, dont trois ados de 13, 14 et 17 ans.  Nous serons dans la region d'Arenal du 7 au 11 avril.…

Démarrée par andre langlois

3 23 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

choix d'activités

bonjour, mon fils de 17 ans et moi-même allons au Costa Rica en avril. J'hésite entre plusieurs activités pour ces trois étapes de notre vo…

Démarrée par BD

1 22 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour famille au mois d'avril

Bonjour à tous et bonjour Pierre, Je n'ai pas tellement avancé dans mon parcours par rapport à tes remarques de la dernières fois. Je te r…

Démarrée par Barbato

1 18 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation