Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Validation de notre itinéraire sur 17 jours avec enfant de 4 ans

Bonjour, J'ai lu une multitude de blogues et forums sur votre site et c'est une vraie mine d'or, mais en même temps, ça donne le goût de to…

Démarrée par Véronique C.

1 13 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, une autre question... Nous souhaitons allés au corcovado début Aout. Nous avons deux enfants de 13 et 16ans qui souhaitent…

Démarrée par Cecile

1 11 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 3 Février au 16 Février 2017

Bonjour , je suis en train d'essayer de finaliser notre voyage Du 3 au 16 Février 2017 . Nous sommes une famille de 4 , couple avec nos 2 f…

Démarrée par VEBER Fabien

1 8 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils séjour du 3 février au 16 Février 2017

Bonjour , je suis en train d'essayer de finaliser notre voyage Du 3 au 16 Février 2017 . Nous sommes une famille de 4 , couple avec nos 2 f…

Démarrée par VEBER Fabien

1 7 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Foret et plage

Le jour de notre arrivee nous restons une nuit chez Pierre Poa ou nous attendons notre fille qui arrive de France. Nous recuperons un 4x4 l…

Démarrée par Gabriel Roussie

1 5 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aide sur notre itinéraire

Bonjour, Nous venons au Costa Rica du 6 au 20 avril avec notre petite famille (3 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans). Les billets sont pri…

Démarrée par Magali nicolau

7 5 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire Costa Rica pour 2 familles

Bonjour Pierre et l’équipe Je voudrais solliciter votre avis sur un itinéraire que nous envisageons de faire du 16 février au 3 mars 2017.…

Démarrée par David ROMAN

3 5 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aide itinéraire de 14 jours pour une famille avec enfants de 8 et 11 ans

Bonjour chers amis voyageurs, nous envisageons de partir au Costa Rica du 14 au 28 Avril 2017. Bien entendu nous avons entendu parlé de "to…

Démarrée par CHAPEYROU Romain et Cynthia

1 30 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Temps des Fêtes

Bonjour! Mon fils de 3 ans, ma fille de 5 ans et moi serons au Costa Rica du 14 au 29 décembre et le papa viendra nous rejoindre le 15. Nou…

Démarrée par Catherine Handfield

4 28 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

12 jours au CR en février 2017

Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 6, 12 et 15 ans). Notre circuit est déjà prévu avec les hébergements réservés mais j'aimerais av…

Démarrée par BEDEL Jannick

3 28 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation