Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage 4 adultes 25 ans et 55ans

bonjour Je serai au costa rica du 20 et 27 janvier dans la région de Palo Seco Beach (Pacifique Centre) Nous sommes en vacances pour 7 jour…

Démarrée par Claudia Ferrier

1 27 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

séjour en famille du 28/01 au 11/02, un peu modifié

Bonjour Pierre! Et oui c'est encore moi...! Toujours beaucoup d'interrogations pour peaufiner mon itinéraire. Rappel des grandes lignes J1-…

Démarrée par Le Lay

2 26 nov. 2016
Réponse de Le Lay

PROGRAMME POUR 3 SEMAINES AVEC UN ENFANT DE 3 ANS

Bonjour, Je commence à organiser mon parcours pour 3 semaines au Costa Rica du 11 février au 3 Mars 2017. L'idée: paos Tortuguero Arenal mo…

Démarrée par SAVARINO

1 26 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voilà un apercu de notre itinéraire qu'en pensez vous ? séjour du 23/11 au 10/12 2016

23/11 arrivée à l’aéroport de San José à 18h15  -  transfert par navette à l’hotel Villa Pacande  adresse : 200 mts Norte del Puente de Iti…

Démarrée par Padol Philippe

3 24 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Suggestion

Bonsoir Apres nos dernières réponses reçues, on change les plans... Suggestions de village où rester sur le pacifique pour une dizaine de j…

Démarrée par Marie-Pierre

2 22 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica 15 jours du 28/01 au 11/02/17

Bonjour Pierre! Vraiment besoin de vos lumières! Quelques interrogations au sujet de mon itinéraire qui est certainement un peu trop ambiti…

Démarrée par Le Lay

1 20 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 15J au Costa Rica en famille !

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour tout à Tout Costa Rica pour ce forum merveilleux avec de très nombreuses informations qui permett…

Démarrée par Roperch

5 20 nov. 2016
Réponse de Roperch

15 jours au Costa Rica en fevrier

Bonjour nous sommes 4 et arrivons le 1er février au Costa Rica. J aimerai vous soumettre mon itinéraire afin de me le faire valider et pouv…

Démarrée par BERARD LARA

8 14 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

vols internes au costa rica

Bonjour, le site de la compagnie Sansa Fly ne fonctionne pas depuis la france ! est-ce pareil pour tous ? seul Nature Air est accessible à…

Démarrée par charles gonzalez

1 9 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Mon voyage au Costa Rica du 16/11 au 27/11/2016

Bonjour Pierre & toute l'équipe ! Alors je vais commencer par vous expliquer ce que je souhaite faire et ensuite j'attends de vous, que…

Démarrée par DUCOS/OGGERO

9 6 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation