Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortuguero avec enfant de 4 ans

Bonjour Pierre, Durant notre séjour, nous allons passer par Tortuguero mais nous avons lu que l'âge minimum pour faire du kayak était de 12…

Démarrée par JéChaLi

1 1 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

tortugero ou la cote pacifique

Bonjour, nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 3, 5 et 10 ans pour un voyage au costa rica du 25 12 au 07 01. Le projet serait d…

Démarrée par lamontagne

1 31 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille - Juillet 2016

Bonjour Tout Costa Rica, j'ai réservé une voiture chez vous mais nous pensons revoir notre itinéraire initial (je vais peut-etre prolonger…

Démarrée par Mireille Houeix

3 31 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Nourriture

Bonjour! Je pars bientôt (10 juin) avec mes 2 filles pour 3 semaines au CR. Je voudrais savoir si je peux apporter de la nourriture avec mo…

Démarrée par Caroline Hébert

2 25 mai 2016
Réponse de Caroline Hébert

voyage en famille.

Bonjour, Nous projetons de venir une 15 aine de jours au Costa Rica début 2017, disons entre janvier et avril. Pour le moment, nous envisag…

Démarrée par jacquot julien

3 24 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica avec enfants en bas âge

Hello !! J'aimerai connaître votre point de vue: nous aimerions partir 2 semaines en février 2017 avec nos enfants qui auront 7 et 3 ans. N…

Démarrée par Lacquemant

1 23 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Installation siège d'auto pour bébé dans voiture louée au Costa Rica

Bonjour, nous voyagerons au Costa Rica au mois de juin avec notre bébé de 22 mois.  Nous avons loué une voiture et prévoyons apporter notre…

Démarrée par Geneviève Quenneville

1 21 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Retour d'un voyage de 12 jours au Costa Rica avec ma fille de 6 ans

Bonjour à tous Comme tout le monde, je me suis posée pas mal de questions avant de partir et les avis de voyageurs qui racontaient leur voy…

Démarrée par Roland

1 1 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

quelle est la meilleure periode pour partir ?

Bonjour, nous hesitons entre 2 periodes pour partir 15 jours, decembre ou debut fevrier ? Avec 2 enfants (8 et 10 ans). Que nous conseillez…

Démarrée par Caroline HARRAULT

3 28 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Circuit de 15 jours en cours d'élaboration

Bonjour, Nous venons avec nos deux ados 15 jours (16 nuits en tout) en juillet et souhaitons vous soumettre un circuit en cours d'élaborati…

Démarrée par Nadine

1 23 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation