Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

aéroport et itinéraire avec enfant très jeune

Bonjour,  Nous avons prévu venir au Costa Rica du 4-14 décembre. Nous voyageons moi et mon conjoint ainsi que nos deux enfants, une petite…

Démarrée par jessica

3 19 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica Mars 2016

Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir accepter sur votre Blog. Il contient vraiemnt de nombreuses informations tres utiles c'est du tres…

Démarrée par Julien Marmet

1 5 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Enfants - coût transport et autre

Bonjour, J'essaie de planifier mon budget pour un séjour au Costa Rica en septembre (principalement côte caraibes) et j'aimerais savoir si…

Démarrée par Veronique F.

2 3 août 2015
Réponse de Veronique F.

itinéraire Nicoya et corcovado

Bonjour pierre Merci d’avance pour ton aide. Peux-tu me dire si l’itinéraire est correct.  Je suis un peu perdu pour organiser le trajet. J…

Démarrée par DUPUY

1 3 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Manuel Antonio avec 2 enfants (3a,10m): combien de jours?

Et bien voilà, Nous serons aux alentours du Parque Manuel Antonio du 4 au 7 janvier 2016. Combien de jours prévoir: 2 ou 3? Nous logerons…

Démarrée par Anne-Julie

2 28 juil. 2015
Réponse de Anne-Julie

itinéraire costa rica

Boujour à toute l'équipe. Je continue l'organisation du voyage ( 2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 2 ans) et je me demande si pour la visi…

Démarrée par DUPUY

1 24 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire costa rica

Boujour, Voici notre itinéraire au costa rica du 14 février au 4 mars 2016 en famille avec 3 enfants (7, 5 et 2 ans). Est-ce que ce séjour…

Démarrée par DUPUY

1 23 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Taxes départ

J'aimerais savoir si les enfants paient la taxes de départ de 29$ US lorsque l'on quitte le Costa Rica?

Démarrée par Junior Roy

1 22 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Première ébauche d'itinéraire 3 semaines en juillet 2015 avec enfants de 3 et 6 ans

Bonjour,  Les mots d'ordre sont: relax pour nous + nos enfants s'amusent. Nous voulons d'abord faire de la plage dans le sud-ouest pour dé…

Démarrée par Junior Roy

10 21 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre, Merci pour tes précèdentes réponses . Nous serons à tortuguero du 16 o 18 août prochain. J ai tenté de correspondre avec l…

Démarrée par Nicolas

11 16 juil. 2015
Réponse de Le caignec Emmanuelle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation