Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,932)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en février-mars

Bonjour, Nous allons passer une dizaines de jours (23/02 au 07/03/2015) au Costa Rica (2 adultes et 1 ado). Nous envisageons le programme s…

Démarrée par GIBAJA Bernard

1 21 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

séjour en famille (re...°

Bonjour la date du départ approche....et la pression aussi voila notre itinéraire presque bouclé (hôtels presque tous réservés) -arrivée le…

Démarrée par MOGA Jean-françois

3 21 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Peu de temps mais beaucoup d'envie!

Hola equipo! Nous preparons notre voyage avec énormement d'enthousiasme en famille, avec nos filles de 4 et 7 ans. Nous sommes à la reche…

Démarrée par Belencha

1 18 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 6 au 20 février 2015

Bonjour Pierre, Tout d'abord BRAVO pour votre site qui est une vraie caverne d'Ali Baba ;-) Pour vous exposer le contexte rapido nous somm…

Démarrée par Alex

3 14 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Autorisation de sortie du territoire français

Bonjour, Lorsqu'un parent divorcé n'ayant pas la charge d'un enfant mineur voyage au Costa Rica doit-il avoir une autorisation de sortie du…

Démarrée par Muriel & Fabrice TUMMINELLO

1 13 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

séjour en famille du 14 janvier 2015 au 4 février 2015

Bonjour à tous nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants 2ans et 5 ans ),nous partons 3 semaines au Costa Rica (22 jo…

Démarrée par eva

3 11 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire finalisé conseils merci

Voici notre itinéraire presque booke . Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci J1 briefing 1 nuit pierre tropical J2 on prend…

Démarrée par Rossy

3 11 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Votre avis pour itinéraire du 17 juillet au 1er août 2015

Bonjour Grâce à votre site qui m'a largement rassuré, j'ai décidé d'opter pour cette destination en juillet 2015 avec mon conjoint et mes 2…

Démarrée par nadia hudon

1 11 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 13 jours costa rica

Bonjour, Nous partons au costa rica du 30/01 au 13/02 avec nos enfants qui seront agé de 4 ans 1/2 et 5 ans et 8 mois. Voici notre itinérai…

Démarrée par Lollivier

9 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

programme du séjour de 11 jours en avril 2015 en famille

Bonjour Pierre, le 19 avril prochain, nous venons au Costa Rica en Famille à 6  : grands-parents (64 et 60 ans), mes enfants (12 et 9 ans)…

Démarrée par Ritter

2 9 janv. 2015
Réponse de Ritter

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation