Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,925)

Discussions Réponses Activité la plus récente

circuit 21 jours avec 4 enfants

Bonjour! Je me suis déjà beaucoup servie et inspirée de votre site, c'est vraiment bien fait, merci! Nous avons loué (sur votre site) un 4x…

Démarrée par Sophie

1 5 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage en fevrier avec enfants de 4 et 5 ans

Bonsoir,   depart prévu le 4 fevrier pour 2 semaines au costa rica: je suis perdue !! j'avoue que j'ai du mal à preparer a distance, nous a…

Démarrée par BAEUMLER HELENE

5 4 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Bientôt le grand voyage, mais qq questions encore .....

bonjour à tous, Derniers préparatifs avant le grand départ vers le C R pour notre famille de 10 personnes .Arrivons à San José  le 19/12/14…

Démarrée par HOUDRE

0 3 déc. 2014

Budget de voyage

Pensez-vous qu'il soit plus intéressant d'emporter des dollars Américains et un peu d'Euros pour éviter les retraits sur prélèvements aux d…

Démarrée par demets jacques

1 3 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Maman avec fiston de 4 ans

C'est ma troisième fois au Costa Rica, mais cette fois-ci, j'y emmène mon petit garçon! Je voudrais voir des coins pour lui. Mais je ne veu…

Démarrée par Catherine Veaux-Logeat

9 2 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

parcours un peu allégé

Pierre, que je suis tête en l'air ! je me suis répondu à moi même ! ça ne va pas m'avancer par rapport aux questions que je me pose ! voici…

Démarrée par Sylvie Baty

3 26 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Petit tour nature volcan

Bonjour, Nous passons 2 semaines au Costa Rica à Noel. La deuxieme semaine nous serons à Tamarindo ( c'est normalement réservé). Nous aime…

Démarrée par Rocher

1 26 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone

Bonjour ,  Nous allons découvrir le CR du 20 dec au 1 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans . Par facilité et manque de temps pour la…

Démarrée par RUAUX Family

3 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

1 er débroussage

bonjour, comme toujours plein d'insertitude... je viens de faire un premier jet pour notre venu au casta rica au mois de decembre 2014   Le…

Démarrée par ors

8 23 nov. 2014
Réponse de ors

Voyage au Costa Rica en famille Février 2015

Bonjour Pierre, Nous partons 3 semaines au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants en bas âge (Respectivement 4 ans et 22 mois au…

Démarrée par Chalouma

6 19 nov. 2014
Réponse de Chalouma

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation