Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage juillet 2015

Bonjour Pierre et Tout Costa Rica Ca y est, nos billets d'avion sont réservés. Nous partons au CR du 29/6/15 au 28/07/2015 soit 28 jours co…

Démarrée par Mathilde Maslard

2 9 nov. 2014
Réponse de Mathilde Maslard

Surf sur côte pacifique

Bonjour, Je viens passer quelques jours à Noel sur la côte du Guanacaste . Je cherche un endroit où poser ma petite famille (3 enfants ) ,…

Démarrée par Rocher

1 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

projet de voyages

Bonjour, Je viens de découvrir votre site qui est très riche de renseignements et conseils. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et…

Démarrée par Elisabeth Garcia

1 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Séjour avec de très jeunes enfants

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 16 novembre pour repartir le 6 décembre. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 9 mois et 2…

Démarrée par Mathilde Callot

3 1 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

vacances de février ou de pâques?

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 ( 3 enfants de 2, 7 et 10 ans) et nous aimerions venir 15 jours au Costa Rica. Pourriez-vous me dire…

Démarrée par perrocheau

1 1 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

le costa rica en famille (2adultes et 3 enfants de 15-12-8 ans)

Bonjour, Après avoir pompé de nombreuses informations sur le site ToutCostaRica et dans mes guides de voyages, j'ai fait une ébauche d'itin…

Démarrée par Sylvie Baty

3 25 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec deux enfants dont un deux ans!!

Bonjour! Votre forum nous a été recommandé par des amis qui sont passés par vous il y a un an! Nous avons pris des billets pour le Costa Ri…

Démarrée par utoun

1 19 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

organiser séjour et itinéraire

Bonjour a tous,3 semmaines,en sac à dos et 4*4 ,pour l année 2016 en famille,voila mon idee.amoureux de la photo du monde animal et sauvage…

Démarrée par jenny83

1 16 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire famille (parc faune flore et mer)

bonjour, Voici notre programme : (j’ai déjà pratiquement tout réservé les hôtels via booking) Objectif du voyage : profitez des parcs (faun…

Démarrée par faye

1 13 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

demande de conseils

Bonjour; Nous aimerions faire un circuit de 10 j.et farniente 4 j. Que vous recommanderiez-nous? (on évitera le rafting, l'escalade) A fair…

Démarrée par LEPREUX

1 7 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation