Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Est ce que le Costa Rica est dangereux?

J'ai le guide Ulysee en le lisant j'ai des grandes craintes. Car le guide dit que le Costa Rica est dangereux, spécialement en haute saison…

Démarrée par Christine Lussier

3 6 oct. 2014
Réponse de DANET Claude

voyage avec jeunes enfants 26 décembre au 13 janvier

bonjour ça fait plusieurs mois que nos billets d'avion sont achetés et que nous sommes à la planification de notre voyage au Costa Rica. Vo…

Démarrée par catherine brault

7 5 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Départ avec un enfant fin du mois, suis entrain de préparer le séjour....

Nous avons beaucoup voyager avant la naissance de Lyam sac à dos sans prévoir où nous dormions mangions le lendemain...j'aime ça! Nous somm…

Démarrée par Maryline Douceau

0 3 oct. 2014

itineraire du séjour

Bonjour à toute l'équipe je voudrais votre avis sur notre itineraire pour ses quelques jours sachant que nous voyageons à 4 ,2 adultes et 2…

Démarrée par regnier

3 1 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

photographe animalière au Costa Rica

Bonjour à tous, nous partons le 18 octobre 2014 :) trop trop contente jusqu'au 01er novembre 2014, étant photographe de métier "+ photos ma…

Démarrée par Magali Parise

3 28 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica avec un enfant handicapé moteur

Merci de m'avoir accueillie! J'ai des questions concernant un voyage au Costa Rica avec mon fils de 9 ans, qui a un handicap moteur, il se…

Démarrée par Maryline Douceau

5 28 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

vacances en famille 2015

Bonjour, Nous partons au costa rica du 18/02/2015 au 4/03/2015 avec nos 2 filles qui seront âgées de 5 et 7 ans (note importante, notre fil…

Démarrée par CHARRIER

4 25 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur la durée d'un voyage en famille

Bonjour, Nous sommes une famille avec deux filles de 3 et 6 ans. Mis à part le facteur budget, quelle est la durée idéale d'un voyage? Nou…

Démarrée par Junior Roy

3 25 sept. 2014
Réponse de Junior Roy

mariage

Hola Pierre et toute l'équipe.Nous devons venir au Costa Rica en juillet 2015, mon futur époux et mes 2 enfants. Je peaufine notre itinérai…

Démarrée par Mathilde Maslard

1 21 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 15 jours en décembre

Bonjour Pierre,Afin de peaufiner un peu mon circuit , auriez-vs la gentillesse de me donner qqs suggestions d'itinéraires 15 jours (16 nui…

Démarrée par MATTEO

5 14 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation