Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire avec 3 enfants 4-7-9 ans pour 17 jours

Bonjour, J'aurais besoin de conseil de personnes connaissant le Costa Rica et surtout d'avis... Je pars du 1 Mars au 19 Mars au Costa Ric…

Démarrée par Charles C.

1 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

conseil voyage en famille fin octobre

Bonsoir, Nous sommes une famille avec deux enfants de 8 et 6 ans et nous venons au Costa Rica du 18/10 au 3 novembre. Nous aurons un 4*4 lo…

Démarrée par robit philippe

2 15 oct. 2013
Réponse de LANDRY

parcs nationaux

bonjour ,quels sont les parcs nationaux incontournables à visiter ,tout en sachant que je serai avec mes enfants? de plus faut il s'y prend…

Démarrée par olivia

1 14 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Que faire des bagages

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Nous serons au Costa-Rica en famille en mars avril 2014 dans le cadre d'un voyage qui commence au C…

Démarrée par Sandrine SIMON

3 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

vêtements pour fin octobre

Madrid (heure d’été)), bonjour,   nous partons le 18 octobre pour 2 semaines, je suis dans la liste des vêtements à prendre  et ne sais pas…

Démarrée par marianne jung

3 11 oct. 2013
Réponse de LANDRY

Voyage avec 2 enfants 10 et 7 ans

Je me permets de relancer ma discussion car... pas de réponse.  Bonjour,  Et d'abord un grand merci pour déployer autant d'énergie pour qu…

Démarrée par Malice

1 9 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Relance:voyage avec 2 enfants 10 et 7 ans

Je me permets de relancer ma discussion car... pas de réponse.  Bonjour,  Et d'abord un grand merci pour déployer autant d'énergie pour qu…

Démarrée par Malice

1 9 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero et voiture

Nous arrivons, mes 4 enfants et moi, au Costa Rica le 22 décembre. Le lendemain je pense commencer par la visite de Tortuguero, avec deux n…

Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon

1 8 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Scène 2...trajet!!

Bonjour,             ça fait un bout!!! J'ai travaillé sur le trajet, car il y a des changements!!!Suite à des choix budgétaires.....On re…

Démarrée par David Groleau

5 1 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica, 2 semaines, Janvier 2014 avec enfant 1an ½

Bonjour, Je fais appel aux connaissances de chacun pour nous aider dans notre planification de voyage avec notre bébé qui aura un an et dem…

Démarrée par Geneviève Plouffe

9 1 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation