Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Projet de voyage fin octobre 2013

Bonjour, notre petite famille 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans projette une virée au costa rica.   Nous arrivons à San jose le merc…

Démarrée par ESPASA Vincent

4 18 août 2013
Réponse de ESPASA Vincent

Premier voyage au Costa Rica

Bonjour nous prévoyons un 1er voyage au Costa Rica, de 2 semaines le départ se ferait au alentour du 21 decembre. Nous somme deux adultes e…

Démarrée par karine

2 14 août 2013
Réponse de karine

On arrive!

Bonjour Pierre, Nous arrivons mardi le 6 août à 13:15, avec le vol AC1922, nous avons demandé une navette de l'aéroport vers "chez Pierre T…

Démarrée par Julie Charette

1 7 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

retour de voyage

Bonjour Pierre et à toute l'équipe. Merci encore pour toutes vos bons conseils ,car ce fût bien utile et merci pour le briefing.Je prépare…

Démarrée par Dufresse alain

1 2 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Hotel sur la belle plage

Bonjour' J'ai une vol pour San Jose,   Je cherche une belle hotel familial sur la plage ou on puet nager,dans le region qui esi pres de ae…

Démarrée par Tina Diamant

4 1 août 2013
Réponse de Tina Diamant

COMPTE RENDU VOYAGE AVEC ENFANT DE 28 MOIS

Bonjour,  je poste sûrement au mauvais endroit mais voici notre compte-rendu de nos 3 semaines passées au Costa Rica avec un enfant de 28 m…

Démarrée par flamme berenice

0 30 juil. 2013

VOYAGE 3 SEMAINES EN AOUT 2013

Bonjour Tout d'abord un grand bravo pour le site, très clair et super utile. Nous sommes un couple , trentenaires; nous arrivons le 1er aoû…

Démarrée par Jerome BLAEVOET

4 29 juil. 2013
Réponse de Jerome BLAEVOET

2 semaines en famille fin août 2013

Bonjour Pierre, nous arrivons le 18 août à 20h à San josé pour 16 jours de vacances ! Nous souhaiterions réserver notre première nuit dans…

Démarrée par Chaillet

1 27 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec kids de 1,4,6 ans & la réactivité de Tout Costa Rica

Bonjour à tous, Déjà 1 mois que nous parcourons le Costa Rica, En résumé : - 2 jours Poas Ville - 2 jours san jose - 4 j Jaco - 4 j quepos…

Démarrée par le luherne

1 19 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire à valider

Bonjour,   J'aimerais faire valider cet itinéraire, est-ce réaliste? Qu'en pensez-vous? Dec 28 : Arrival San Jose at 8PM Dec 29 - 30  : Are…

Démarrée par Kate

3 15 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation