Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyge au Costa Rica du 2 au 11 janvier, itinéraire fait, Qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous, Voici la planification de notre voyage que nous allons faire mes duex filles et moi. 2 janvier Arrivée et coucher chez Pier…

Démarrée par Francois R

1 11 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Choix itinéraire 2 bonnes semaines au CR

Nous partons le 23 fevrier pour le CR avec notre fille de 8 ans et aimerions avoir votre avis sur cet itinéraire :J1 : arrivée CR - Nuit ch…

Démarrée par Nad et Stef

3 22 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

deux mois au Costarica avec un bebé de dix mois

Bonjour,on seras au Costarica le 30 novembre prochain moi,ma femme et ma fille,on sejourneras une dizaine des jours coté Pacifique(junquill…

Démarrée par Savio Stefano

7 13 oct. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Trois semaines en famille au Costa Rica au mois d'aout

Voici le programme que nous ( famille avec 3 ados) avons effectué cet été J1 - vol genève -> new york (JFK) -nuit à newark J2-J3 :newark…

Démarrée par vicarlou

4 7 août 2010
Réponse de Maillekeul

Costa Rica en Janvier 2011 avec un enfant de 16 mois

Bonjour à tous et bravo pour ce super site.Je voulais recueillir un peu vos témoignages sur mon projet de voyage au Costa Rica.Nous allons…

Démarrée par dedelafrite

1 21 juil. 2010
Réponse de ToutCostaRica

appareils électriques

en France, les appareils sont adaptés au voltage 220 Volt; un simple adaptateur suiffit-il au CR ? ou faut-il un transformateur ?

Démarrée par SEB + KFEE

1 14 juin 2010
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica avec des enfants

Bonjour, Nous cherchons une destination pour notre voyage de noce mais avec nos enfants en bas âge (3 ans et 1an et demi) Pouvez vous nous…

Démarrée par Audrey Petellat

1 28 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Voyage un mois avec enfants de 2 et 4 ans cet été

Bonjour à tous, nous sommes une famille (enfants de 2 et 4 ans) du Québec qui voyagerons en CR cet été en juillet pour un mois.  Nous somme…

Démarrée par Philippe Dubé

0 14 mars 2010

RAFTING/CANYONING ENFANT 10 ANS

Bonjour,   Nous partons avec nos 3 filles : 18 - 15 - 10 ans. La petite de 10 ans est tres grande et tres musclee, mais neanmoins j'ai vu q…

Démarrée par hugues DOLLIE

0 3 mars 2010

Téléphone

Mon mobile n’est pas « international ». J’ai lu qu’il existe des cartes pré-chargées à utiliser sur place pour appeler dans le pays. Est-ce…

Démarrée par ARTAYET Alain et Thérèse

1 18 févr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation