Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Trajet Moins à TortugueroBonjour, Au cours de notre séjour, nous avons prévu de passer 1 nuit à Tortuguero. Actuellement (et parce que cela limite grandement les k… Démarrée par Vidal dans Transports locaux |
3 |
15 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
mini sejourBonjour Pierre, J'ai besoin d'aide car je pars dans quelques jours pour le Costa Rica pour le travail. J'ai 3 jours de libres et je souhait… Démarrée par barbeau letort dans Chauffeurs et guides |
10 |
Retour de Sierpe sur San JoséBonjour, nous arriverons en famille en fin de séjour : 2 enfants 1 et 3 ans, à la fin du mois. Nous hésitons a remonter par la route qui n… Démarrée par rimka dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Rincon de la ViejaBonsoir Pierre, J'hesite entre 2 hôtels à Rincon : - Borinquen Mountain Lodge **** qui nous plais mais pour lequel nous avons lu beaucoup… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Lodges à Tortuguero et packagesBonjour, Je me demandais si cela vaut vraiment le coup de prendre un package pour Tortuguero dans un des lodge comme Pachira ? Les lodges… Démarrée par Anouck dans Hébergement |
1 |
Quels bons plans pour trouver des navettes privées pour nos déplacements?Nous avons eu recours pour la première fois de notre vie à une agence de voyage pour organiser notre séjour au Costa Rica et malheureusemen… Démarrée par Christine Morin Fravalo dans Chauffeurs et guides |
3 |
Besoin de votre avis sur notre itinéraireBonjour tout le monde et bonjour à Pierre et toute son équipe ! Nous sommes un couple de 31 ans avec une petite puce de 14 mois (16 mois lo… Démarrée par Sabine dans Voyager en famille |
2 |
15 mars 2019 Réponse de Sabine |
Rincon de la ViejaBonsoir Pierre, J'hesite entre 2 hôtels à Rincon : - Borinquen Mountain Lodge **** qui nous plais mais pour lequel nous avons lu beaucoup… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
0 | 14 mars 2019 |
0 | 14 mars 2019 |
Notre voyage du 12 au 28 avril (version 2) est t’il réaliste avec l’integration Des remarques de Pierre ?Rebonjour Pierre, nous avons revu notre parcours à la lumière de vos conseils. Voici ce que nous pourrions réaliser. A noter que je souhai… Démarrée par BernardC86 dans Tours et Activités |
0 | 13 mars 2019 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par