Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Côte pacifique centralBonjour Pierre, Je serai au Costa Rica en mars avec ma petite famille (2 adultes et un bébé de 9 mois). Nous passerons 5 nuits sur la côt… Démarrée par Marie-Sarah dans Hébergement |
1 |
21 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Permis de conduireBonjour, J ai 18 ans et je pars cet été au Costa Rica,j aurai alors un peu plus d'un ans de permis mais je serais toujours en "A". Je voula… Démarrée par Dufour Quentin dans Location de voiture |
1 |
PêcheBonjour nous serons au Costa Rica du 11 au 22 février, j’ai bien l’intention de me payer une journée de pêche, avez vous des guides de pêch… Démarrée par Kevin dans Tours et Activités |
3 |
activités queposBonjour ! Je suis en train de peaufiner mon voyage au Costa Rica (dans 5 semaines :D ) Initialement j'avais prévu une journée rafting à Que… Démarrée par emilie dans Tours et Activités |
1 |
dans une semaine tout justeNous arriverons le 28 par le vol Air France de 18h30.Nous avons hâte de découvrir votre beau pays. Je fais un rapide récapitulatif: depui… Démarrée par GOBBA dans Voyager en famille |
1 |
voyage du 22 janvier au 03 févrierBonjour Pierre, voilà notre prévision de voyage. Arrivée le 22 janvier et nuit chez vous avec navette qui vint nous chercher à l'aéroport.… Démarrée par joguet laurent dans Itinéraires et distances |
3 |
VOLCAN POASBonjour à tous, Et oui notre départ approche et je souhaite avoir votre avis sur la confirmation de nos entrées au volcan Poas. Le document… Démarrée par catherine conq dans Tours et Activités |
2 |
21 janv. 2019 Réponse de catherine conq |
aller de Santa Elena à MalpaisBonjour, nous voyageons en couple et nous arriverons bientôt au Costa Rica pour un mois. Nous nous déplacerons en bus. Il reste quelques z… Démarrée par DUHART MELANIE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Guides FrancophonesBonjour Pierre, Le départ c'est dans 3 semaines, et je m'apprête à réserver les principales excursions. Pour Arenal, le parc Manuel Antoni… Démarrée par Laurent M. dans Chauffeurs et guides |
1 |
Activités payantes ou nonBonjour Pierre, bonjour à Tous les expérimentés du CR nous serons bientôt parmi vous pour 15 j de découverte Nature "Pura Vida", dans notre… Démarrée par Jacques BRUNET dans Voyager en famille |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par