Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Se rendre à Samara de Manuel Antonio Fin Juillet 2019Bonjour Pierre, Nous partirions de Manuel Antonio vers Samara ( votre conseil). Est ce faisable en une journée ? Le ferry Puntarenas-Naranj… Démarrée par Clément Hurstel dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
sejour famille du 21/12 au 31/12/2019Bonjoue a toutes et tous Nous envisageons un sejour au costa rica l hiver prochain. Biensur plusieurs petites questions au debut. Nous avo… Démarrée par schvan jean francois dans Voyager en famille |
1 |
demande conseil itinéraire octobre 2019Bonjour, Nous nous rendons au Costa Rica du 19 octobre au 2 novembre (en pleine saison verte donc). Nous souhaiterions passer une première… Démarrée par Cymru87 dans Itinéraires et distances |
1 |
san jose a tortuguerra en voiturebonjour j'ai prévu de faire san jose tortuguera et tortuguerra capulin . avec le recul j'ai l'impression que cela fait des temps de distanc… Démarrée par Remi dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage de 17 joursBonjour, Je pars pour le Costa Rica du 9 au 25 mars, soit un total de 17 jours et voici mon itinéraire, pour le moment et mes questionneme… Démarrée par Stephane Bathalon dans Itinéraires et distances |
1 |
Budget/Itinéraire et distances/Nous partons pour le Costa Rica le 11/03 - Retour le 8/04. Navette et Villa Pacande ,carte premium réservées/4x4 réservé/ on prendra une ca… Démarrée par PION Alain dans Budget de voyage |
5 |
Visite du volcan PoasBonjour Pierre, J'ai un problème avec la visite du volcan Poas : - sur une de vos réponses, vous indiquez le site sur lequel on peut rése… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
3 |
ItinéraireHelbert Se déconnecter Tout Costa Rica FORUM Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions ! Ac… Démarrée par Helbert dans S'installer au Costa Rica |
0 | 1 mars 2019 |
ItinéraireBonjour,Voici ci dessous l'itinéraire que nous avons préparé pour notre séjour de 12 jours au Costa Rica au mois de mars. Nous louons un 4x… Démarrée par Helbert dans S'installer au Costa Rica |
0 | 1 mars 2019 |
Itinéraire du 3 au 17avrilBonjour, Nous partons du 3 au 17 avril. Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez.Comment effectuer la reservation pour le CERRO CHIRRI… Démarrée par Sam dans Itinéraires et distances |
7 |
1 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par